Maitresse Trinity - Théâtre

Le Commentaire d’Edouardnj

 

gangbang 01


Ami lecteur, tu es aujourd’hui invité à découvrir Maitresse Trinity sous l’une de ses facettes les plus policées, les plus fines, les plus délicates : la grande amatrice de bites.


Le ton de la scène qui suit est donné par cette photo.*

 

Maitresse Trinity ne sa cache pas et confesse volontiers qu’elle est une nymphomane invétérée**. La scène qui suit, se propose donc de mettre en valeur des mâles bien montés candidats au poste convoité de fontaine à sperme. Mon imagination, ratifiée par Maitresse Trinity, m’a dicté comment et dans quelles positions Maitresse Trinity allait pouvoir tirer profit des merveilleux organes présentés à elle. Soumise Charlotte (soumise en réel régulier, d’après le dernier recensement) est une fois de plus à l’honneur en qualité de spectatrice.

 

En revanche, mes acteurs n’ont, quant à eux, pas été choisis dans le cheptel de Maitresse Trinity pour deux raisons principales. D’abord je ne connais rien de leur anatomie. Un acteur aussi talentueux soit-il,  ne peut s’inventer le calibre qu’il n’a pas forcément et il me fut impossible de vérifier sur pièce. Etant donné le sérieux que je porte à cette scène, un étalon choisi au hasard ne peut se permettre de brandir un vermicelle, mou de surcroit. Ensuite, je ne voulais pas créer de jaloux entre les soumis de Maitresse Trinity et être à l’origine de frustrations et tentions entre esclaves au point de laisser tant à Maitresse Trinity qu’à son assistante Jessica une situation difficile à gérer. Je n’aime pas semer la discorde.

 

Bonne lecture.

 

* Evidemment, une photo de Maitresse Trinity en pleine action serait préférable.  Si Maitresse Trinity souhaite m'en fournir une j'en serais honoré. Je prendrais cela comme une marque de soutien à une oeuvre littéraire majeure.


**Peut-être faudrait-il plutôt dire « Nympho Man » sorte de super-héro du sexe.


 


La Scène

 

  Scène (6) - Compétition d’étalons

 

VOIX OFF : Le lendemain.

 

La lumière s'allume sur le baisodrome de Maîtresse Trinity. Maitresse Trinity est entièrement nue, trois mâles, également nus, plutôt jeunes et très biens montés, l'entourent. Maitresse Trinity est assise sur son fauteuil, les cuisses largement écartées reposant sur les accoudoirs.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors Messieurs, lequel d'entre vous sera ma future fontaine à sperme? Etes-vous toujours motivés?

 

LES TROIS CANDIDATS

 

Oh oui…

MAITRESSE TRINITY

 

He bien c'est l'endurance qui vous départagera, ainsi que l'abondance de votre foutre. J'en veux plein le con, le cul et le visage. Me suis-je bien fait comprendre? Approchez…

 

Les trois Candidats ne se font pas prier et s’approchent de Maitresse Trinity. S'ensuit une longue scène pornographique. Deux des candidats, caressent de leur bouche le buste et les seins de Maitresse Trinity. Le troisième lui lèche l'intérieur des cuisses sans toucher à son sexe. Maitresse Trinity empoigne quant à elle le sexe des deux premiers étalons. Elle s’apprête à avaler un premier sexe dans sa bouche.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Surtout ne me décevez pas.

 

Maitresse Trinity se met à sucer.

 

LE PREMIER CANDIDAT

 

Soyez sans crainte Maîtresse, nous savons très bien nous y prendre…

 

Maitresse Trinity passe d'un sexe à l'autre tandis que le troisième candidat lui lèche furieusement le sexe. Après quelques minutes, Maitresse Trinity change de position et se place en levrette, les fesses très cambrées. Elle s'adresse au candidat qui lui lèche le sexe tout en  empoignant dans chaque main le sexe des deux autres garçons.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Le cul, n'oublie pas de me lécher abondamment le cul.

 

LE TROISIEME CANDIDAT

(La voix étouffé car il est déjà à l'ouvrage)

 

Oui Maîtresse, c'est un honneur.

 

MAITRESSE TRINITY

(Tout en pompant des mâles de plus en plus excités)

 

Allez-y Messieurs, je vous laisse carte blanche maintenant, livrez-vous à vos instincts les plus bestiaux. N'ayez pas peur de moi, pas de craintes révérencielles. Baisez!  Comprenez-vous? Baisez! C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Ne pensez pas, ne réfléchissez pas, je suis là pour ça. Je vous demande de me baiser, me baiser et me baiser…(Ondulant du bassin) Remplissez moi ces trous…Allez…

 

Maitresse Trinity ayant fait monter d'un cran l'intensité sexuelle, les trois candidats se lâchent complètement. Le premier pénètre carrément la bouche de Maitresse Trinity donnant de grands coups de boutoirs, les deux autres s'affèrent sur le cul et le sexe de Maitresse Trinity

 

MAITRESSE TRINITY

(Râlant)

 

 C'est bien, très bien…Continuez…

 

 Les trois candidats grognent de plaisir.

 

MAITRESSE TRINITY

 (Lascive)

 

Pénétrez moi par le cul d'abord…je veux aussi une langue sur ma chatte…(Sur le ton du coach) Allez, déchaînez-vous un peu c'est encore trop timoré tout cela…

 

LE DEUXIEME CANDIDAT

 

 Comme vous voudrez Maitresse.

 

Il se place derrière elle pour la sodomiser.

 

LE TROISIEME CANDIDAT

 

Merci Maîtresse, merci, On vous aime…

 

On frappe à la porte.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Entrez!

 

Lucy  fait son entrée dans la pièce.

 

LUCY

 

 Maîtresse, la fille d'hier est arrivée. Que dois-je faire ?

 

Maitresse Trinity délaisse quelques secondes le sexe qui lui pénètre la bouche.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Fais-la rentrer et ferme ensuite la porte à clé. Demande à Fatia et Jessica de me rejoindre. Je souhaite qu'elles m’assistent pour la suite.

 

LUCY

 

A vos ordres Maitresse.

 

Elle sort.

 

MAITRESSE TRINITY

(S’adressant à celui qu'elle pompe)

 

Prends-moi par devant!

 

Quelques instants plus tard, Lucy introduit Charlotte dans la pièce. Celle-ci est vêtue, plus BCBG que jamais, d'une tenue "anti-viol". Elle porte un cardigan bleu marine, un chemisier au col relevé, un foulard hermès noué autour du cou, un pantalon de toile épaisse marron clair tenu par une épaisse ceinture en cuir et comme tout bijou, une médaille miraculeuse. Maitresse Trinity est désormais prise en sandwich.  C'est elle-même qui rythme la pénétration en s’empalant par de longs vas et viens. Le troisième candidat tient son sexe dans sa main devant la bouche de Maitresse Trinity en attendant de se faire sucer.

 

CHARLOTTE

(Horrifiée)

Horreur!

 

Charlotte se retourne et tente de partir mais Lucy lui bloque le passage. Charlotte réussit avec énergie à dégager Lucy de la porte, parvient à ouvrir mais tombe devant Jessica et Fatia qui viennent d’arriver. Jessica repousse violemment Charlotte vers l’intérieur. Lucy en profite pour quitter la pièce.

 

CHARLOTTE

(Hurlant)

 

Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir!

 

JESSICA

 

Doucement ma jolie, on ne s’échappe pas comme cela de cet endroit.

 

Les trois candidats sont décontenancés et s’arrêtent ne sachant pas s’ils doivent partir ou rester.

 

MAITRESSE TRINITY

(Aux trois candidats)

 

Ne vous déconcentrez pas! C'est voulu! Cela fait partie de votre apprentissage. Vous devez pouvoir bander et sucer dans n'importe quelle situation, c'est pour cela que je vous ai choisi…Baisez-moi comme un chienne ; comportez-vous comme des mâles…

 

LES TROIS CANDIDATS

(Revigorés)

 

Oui Maîtresse !

 

CHARLOTTE

(Hurlant et tapant sur la porte)

 

Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Charlotte ce n’est pas parce que je demande à ces candidats de continuer à me baiser que tu peux te croire autorisée à hurler. Je te conseille vivement de te taire et surtout de regarder.

 

Sur un ton pervers qui s'adresse aux candidats mais tout en regardant Charlotte intensément dans les yeux.

 

C'est bien messieurs, très bien, très, très bien…

 

LE PREMIER CANDIDAT

 

Ah Maîtresse je vais jouir.

 

Il explose dans les fesses de Maitresse Trinity.

 

CHARLOTTE

 

Vous êtes une dépravée sexuelle ! Une dégénérée! Une tarée!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Calme-toi ! Je ne le redirai pas deux fois. Est-ce compris ! (S’adressant aux candidats). Continuez comme cela, c’est parfait.

 

CHARLOTTE

(Sanglotant et ravalant ses larmes)

 

C'est…c'est immonde ce que vous faites…Co…comment pouvez vous…

 

MAITRESSE TRINITY

(L’interrompant)

 

Parce que j'aime cela Charlotte. J'aime cela.

 

LE DEUXIEME CANDIDAT

 

Il faut durer…il faut durer…Maîtresse me permettez-vous de…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui … Jouis sur mon sexe je veux voir ton sperme…Regarde un peur Charlotte, regarde !

 

Le Deuxième Candidat éjacule sur le sexe de Maitresse Trinity en abondance.

 

MAITRESSE TRINITY

(Au troisième candidat)

 

 Félicitations, tu es le plus endurant! Allez prends-moi le cul et éjacule ou tu veux…

 

Charlotte est atterrée. Jessica et Fatia sont  impassibles. Le Troisième candidat sodomise Maitresse Trinity qui s'est positionnée en levrette les fesses très cambrées.

 

TROISIEME CANDIDAT

 

Oh vous avez le plus beau cul de la terre…merci.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors profites-en bien et ne cherche pas à me ménager. (A Charlotte) Regarde Charlotte (vociférant) Regarde Charlotte! Regarde ce que c’est qu’une sodomie bien faite! Regarde ! Prends-en de la graine!

 

LE TROISIEME CANDIDAT

 

Je sens que je vais jouir Maîtresse, ouvrez votre bouche.

 

Maitresse Trinity ouvre sa bouche et pompe le troisième candidat jusqu’à ce qu’il jouisse.

 

Merci Maîtresse, merci…

 

Maitresse Trinity laisse couler le sperme de sa bouche tout en contemplant son entre jambes.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mon Dieu quelle quantité!!! (Puis se léchant les doigts tout en fixant Charlotte dans les yeux). Tu vois Charlotte, ils sont à moi, pour mon usage… (S’adressant aux candidats) Je vous retiens tous les trois pour six mois.

 

LES TROIS CANDIDATS

 

Tous les trois!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui, je veux désormais trois fontaines à sperme à ma disposition. Vous commencez lundi prochain pour six mois. Jessica vous contactera pour discuter des modalités pratiques. Allez filez…

 

LES TROIS CANDIDATS

(La mine réjouie)

 

Merci Maîtresse !

 

Les trois candidats prennent congé – Maitresse Trinity fait un petit signe à Charlotte pour lui demander d’avancer vers elle. Charlotte s’approche. Maîtresse Trinity dépourvue de la moindre pudeur se tient les cuisses toujours largement écartées. Avec ses doigts elle récupère le sperme qui coule le long de ses cuisses et le porte machinalement à sa bouche.

 

 

MAITRESSE TRINITY

(A Charlotte)

 

Je veux que tu comprennes que ce ne sont pas ces trois individus qui me possèdent mais moi qui les contrôle, je veux que tu saches que…

 

CHARLOTTE 

(L’interrompant)

 

Je ne veux rien savoir du tout! Hier ce fut un accident, je suis ici pour récupérer mon mari. (Haussant le ton) et surtout j’exige que…

 

Maitresse Trinity, s’est levée d’un bon et gifle Charlotte à toute volée. Celle-ci tombe par terre après avoir fait trois pas en arrière.

 

MAITRESSE TRINITY

(Glaciale)

 

On n’exige jamais rien de moi ! Compris !

 

Charlotte qui est abasourdie, regarde Maitresse Trinity d’un air stupide en se tenant la main sur la joue.

 

 Est-ce compris! (Elle lui flanque une deuxième gifle) Et ne me regarde pas de cet air bovin!

 

CHARLOTTE

 

 Vous…vous n’êtes qu’une dangereuse prédatrice. Vous avez causé la perte de mon mari.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Méprisante)

 

Tu ne comprends rien à rien.

 

Après un instant, Maitresse Trinity porte calmement sa main au niveau de son sexe, se caresse légèrement puis approche sa main du visage de Charlotte. Sa main est couverte de sperme qu’elle vient de récupérer entre ses cuisses.

 

MAITRESSE TRINITY

(Calmement)

 

Charlotte…Aime-tu cela ?

 

CHARLOTTE

(Niant de la tête)

 

Non, Madame…

 

Maitresse Trinity baisse sa main et l’essuie entre les jambes de Charlotte salissant ainsi son pantalon.

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien tu apprendras à aimer cela. Je veux te voir demain à 9h30 pétantes.

 

CHARLOTTE

 

Mais enfin il n’en n’est pas question !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu viendras demain à 8h30 car il y a de la graine de putain chez toi, tu viendras car demain je suis déterminée à t’enculer et que tu n’attends que cela.

 

CHARLOTTE

 

Vous pouvez rêver !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et surtout n’espère pas franchir le seuil de ma maison si tu oublies de t’annoncer en sonnant à la grille de ma maison comme étant la plus grande des putes récalcitrantes.

 

CHARLOTTE

 

Vous êtes totalement givrée.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Allez, débarrasse-moi le plancher. Reprends des forces car demain tu vas souffrir. Je vais sans doute te faire mal. (S’adressant à Jessica et Fatia) : Foutez-la dehors.

 

JESSICA

 

Bien Maitresse.

 

FATIA

 

Vous croyez vraiment qu’elle viendra demain ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Elle viendra. En attendant dégagez-la sans ménagement.

 

Les deux filles empoignent Charlotte. Celle-ci tente de se débattre.

 

CHARLOTTE

(Criant)

 

Vous n'avez pas le droit!

 

JESSICA

(Flanquant un magistral coup de pied au derrière de Charlotte)

 

Nous n'avons pas de droits ma jolie, mais des ordres!

 

Jessica et Fatia poussent brusquement Charlotte vers la sortie.

 

La lumière s’éteint.

 

 

Sam 6 fév 2010 Aucun commentaire