Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 22:48

 

Le Commentaire

 

viols-rock-tm-L-1Je reprends la publication de cette scène un peu longue où le moins que l’on puisse dire, c’est que Maitresse Trinity en bave vraiment.

 

Je ne suis pas surpris que Maitresse Trinity m’ait demandé de rédiger une telle scène. En exigeant qu’un jeune quadra intervienne (joué par Serf Joachim) elle a cherché à me tester sous mon angle dominateur afin « de mieux renverser la statut » comme elle me l’a dit un jour. Maitresse Trinity cherchait certainement à vérifier si j’allais être capable de la faire souffrir et si je ne serai pas arrêté par quelque crainte révérencielle. Tel ne fut absolument pas le cas, une fiction restant une fiction. Pour être tout a fait honnête, je n’avais pas prévu de la faire pleurer, Maitresse Trinity devait serrer les dents sous les coups mais ne pas céder.

 

Maitresse Trinity me demanda de revoir ma copie afin qu’elle craque et qu’elle pleure. Je me suis exécuté en trouvant toutefois plus intéressant de l’humilier moralement. Cette scène est assez trash mais est loin d’être ma préférée.

 

Bonne lecture;

 

Edouardnj

 

 

La scène (suite)...

 

 

 

FRANÇOIS

 

Laisse béton, Mec. Tu ne sais pas t’y prendre avec les meufs. J’vais te montrer ce qu’on leur fait pour les faire obéir. Tu vas voir. La dernière fois, ça ma valu 18 mois de taule. (S’adressant à ses camarades) Retournez-la sur le dos.

 

Les deux comparses de François retournent sans ménagement Maitresse Trinity sur le dos. François s’accroupit au dessus du visage de Maîtresse Trinity.

 

FRANÇOIS

 

Où est le fric, grosse pute ?  T’es qu’une pute à tournantes pas vrai ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

On le dit.

 

FRANÇOIS

 

He bien les putes de ton espèce, elles nous servent de chiotte dans les caves de HLM.

 

Ayant achevé ses mots, François commence à déféquer sur le visage de Maîtresse Trinity qui non contente de ne pas esquisser de moue de dégout ouvre grande sa bouche afin de rien perdre de la matière fécale.

 

LÉONARD 

(Sidérée et répugné)

 

Mais j’y crois pas ! C’est une bouffeuse merde en plus.

 

La quantité est telle que Maîtresse Trinity est obligée de s’asseoir et de porter ses deux mains à sa bouche pour retenir le trop plein qui déborde.

JOACHIM 

(Amusé)

Je disais que notre amie Isabelle adore la merde.

 

FRANÇOIS

(Porte la main à son front)

 

Putain, chez nous c’est comme ça qu’on les punit les filles. (S’adressant à Maitresse Trinity) Et toi t’aimes ?

 

 

THOMAS

 

Tu es répugnante ma pauvre Isabelle. T’es vraiment qu’une salope. Tu me dégoutes. Approche tes fesses que je m’essuie.

 

Maitresse Trinity se retourne, s’incline et offre sa croupe rebondie sur laquelle Thomas essuie ses mains en étalant la merde qui lui colle aux doigts.

 

JOACHIM

 

Agenouille-toi maintenant. Je veux que tu me tailles une pipe, mais avant je vais te nettoyer le visage au karcher. Pour ce la j’ai besoin d’aide.

 

Joachim fait un signe à ses apôtres qui s’approchent ayant très bien compris la manœuvre. Les douze hommes se mettent à uriner sur le visage de Maitresse Trinity presqu’à bout portant ce qui a pour effet de « nettoyer » quoique très sommairement le visage de la belle.

 

JOACHIM

 

Voilà c’est à peu près cela. Maintenant ouvre ta bouche et branle-toi en même temps.

 

Maitresse Trinity s’approche et avale le sexe mou de Joachim. Elle commence ses longs vas et viens si bien que celui-ci bande très vite. Dans sa tache, Maitresse Trinity a cessé de se masturber provoquant l’ire de Joachim. Joachim se retire de sa bouche et  la gifle.

 

Mets-toi en levrette !

 

Maitresse Trinity se positionne en levrette. Joachim pointe son sexe raidi sur l’anus de la belle. D’un coup sec, il la sodomise et commence une rude chevauchée. François et Léonard qui sont excités par la scène se masturbent avec frénésie.

 

Dis-le que tu n’es qu’une truie à foutre et que t’aime la bite.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’aime la bite et suis une truie à foutre.

 

FRANÇOIS 

(Autoritaire et giflant à toute volée Maitresse Trinity)

 

Alors ouvre ta bouche de salope qu’on te gicle sur la gueule !

 

Maitresse Trinity ouvre la bouche et tire spontanément la langue. Joachim s’est retiré des fesses de la belle et s’approche aussi de sa langue après avoir retiré sa capote. Les trois hommes avec quelques uns des amis de Joachim lui giclent sur le visage. Après avoir joui, Léonard pousse Maitresse Trinity du pied si bien qu’elle tombe par terre.

 

Maitresse Trinity se relève.

 

JOACHIM 

(Brusquement hystérique)

 

Mais qui t’as autorisé à te relever salope ! Qui !

 

Ayant dit cela, Joachim lui flanque une nouvelle gifle si forte que Maitresse Trinity chancelle sur place presqu’en larmes.

 

MAITRESSE TRINITY

(Retenant ses larmes)

 

Je croyais que vous en aviez terminé.

 

Joachim s’approche de Maitresse Trinity et lui empoigne les cheveux enroulant une pleine poignée de cheveux autour de son poigné, en sorte que Maitresse Trinity est tenue très fermement par les cheveux. Par un geste brusque Joachim force Maitresse Trinity à approcher  son visage du sien. Joachim et Maitresse Trinity se font face à quelques millimètres.

 

JOACHIM

 

Il ne faut pas croire, il faut savoir.

 

MAITRESSE TRINITY

(Le regard embué de larmes)

 

J’en conviens Monsieur.

 

JOACHIM

 

Il y a un « je ne sais quoi » chez toi que je trouve prodigieusement énervant. 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pardon ?

 

JOACHIM

(Intense)

 

On te gifle, on te défonce, tu te prends des raclées, on te chie dessus, on te pisse sur ta gueule de chienne, on t’injurie et tu en redemandes toujours plus. Tu nous manipules…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Comment cela ?

 

JOACHIM

 

Tu aimes souffrir. Mais moi je veux de la vraie souffrance.

 

 Puis tirant Maitresse Trinity à nouveau par les cheveux il la force à s’agenouiller.

 

JOACHIM

 

A genoux !

 

Maitresse Trinity se met à genoux tandis que Joachim va chercher le ceinturon de son pantalon. Il s’approche calmement de Maitresse se donnant des airs de matamore.

 

JOACHIM

 

Je veux que tu te vautres dans cette flaque de pisse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Vous souhaitez que…

 

Joachim n’attend pas la fin de la phrase de Maitresse Trinity et commence à lui cingler le dos de coups de ceinturons. Les autres lascars sont hilares tandis que Maitresse Trinity hurle de douleur.

 

JOACHIM

(Hurlant)

 

Magne-toi ! Rampe sur le sol, essuie-moi ce putain de sol avec tes cheveux !

 

FRANÇOIS

 

T’as raison mec, faut vraiment lui en faire baver. On a carte blanche et puis elle s’est foutue de nous tout à l’heure.

 

JOACHIM 

(Tout en frappant Maitresse Trinity)

 

Allez, Conchita, lave-nous le sol et mieux que cela !

 

Maitresse Trinity commence à essuyer le sol avec ses cheveux, tout en hurlant sous les coups de ceinturons.

 

JOACHIM

(Plus calmement)

 

C’est bien, mon joli sac à foutre…Tu souffres vraiment maintenant c’est parfait. Je veux te voir souffrir.

 

Ayant prononcé ces mots Maitresse Trinity redresse la tête, ce qui lui vaut automatiquement une raclée de la part de Thomas suivie d’une série de coups de ceinture.

 

CEDRIC 

(Hurlant dans les oreilles de Maitresse Trinity)

 

Mais qui t’a dit que c’était terminé ?

 

JOACHIM 

(Hurlant dans l’autre oreille de Maitresse Trinity)

 

Excuses-toi !

 

LÉONARD 

(Hurlant)

 

Baisse tes bras !

 

Maitresse Trinity baisse ses bras et Léonard lui flanque une gifle.

 

MAITRESSE TRINITY

(Après avoir essuyé tout le sol et commençant à pleurer)

 

Cela vous convient ?

 

JOACHIM

 

Pas mal. (Autoritaire) Relève-toi ! Debout !

 

Joachim ne laisse pas à Maitresse Trinity le temps de réagir. Il lui empoigne fermement une oreille et la force à se redresser. Maitresse Trinity tordue de douleur se redresse tout en couinant. Une fois debout, Joachim contemple Maitresse Trinity dans les yeux.

 

JOACHIM

(Doucement)

 

Je veux te voir pleurer. (Changeant de ton et vociférant) Fous-toi à genoux ! Tu ne vois pas que ces messieurs veulent de défoncer le cul ? (La brusquant et la projetant sur le sol) Mais il faut tout lui expliquer à cette salope !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Comment dois-je…

 

JOACHIM

(La giflant)

 

Mais en levrette pauvre cruche ! (S’adressant à ses amis qui bandent à force de masturbation) A vous de jouer les gars. Terminez-la! Enculez-la d’un coup! Faites-lui mal!

 

Les douze hommes s’approchent et se placent derrière la belle jeune femme.

 

JOACHIM

 

Je veux que vous la sodomisiez  à tour de rôles. (S’adressant à Maitresse Trinity)  He bien mes amis, s’il se trouve parmi vous des amateurs de double anale c’est à vous de jouer ! Faites-lui mal. Je veux des larmes.

 

Les apôtres commencent à se succéder à tour de rôle dans l’anus de Maitresse Trinity qui souffre beaucoup, et lorsqu’ils sont au bord de la jouissance, en bons amateurs de pornographie de base, ils viennent se soulager au fonds de la gorge de Maitresse Trinity non sans pénétrer violemment sa bouche. Les hommes se succèdent ainsi jusqu’au 6ème environ. Maitresse Trinity est très éprouvée.

 

FRANÇOIS

(Hilare)

 

Elle est à point, on va la faire chialer cette poufiasse rousse.

 

JOACHIM 

(Amusé à Maitresse Trinity

 

Tu souffres mais tu en redemandes ma salope. N’est-ce pas vrai ?

 

Joachim s’approche calmement du visage de Maitresse Trinity avec un sourire énigmatique Après que le mâle en rut a explosé dans la gorge de Maitresse Trinity, Joachim récupère délicatement avec son doigt le sperme qui coule à la commissure des lèvres de Maitresse Trinity et lui fait lécher son doigt.

 

JOACHIM

 

Je suis un petit naïf. Vouloir te faire pleurer à force d’être brutalisé ! Mais où avais-je la tête. En revanche, derrière ces jolis petits nichons qui pendouillent, il y a bien un petit cœur qui bat pas vrai ? Que dirait ta jolie maman si elle te voyait comme cela ? Dis-moi que dirait-elle ta jolie maman si elle te voyait?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je ne l’ai pas connue.

 

JOACHIM 

(Triomphale)

 

Vous entendez Messieurs, n’ayez pas de scrupules, défoncez-la. De toute façon sa mère a crevé depuis longtemps.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je n’ai pas dit cela !

 

JOACHIM

 

He bien tu vas nous faire une jolie prière ! (Reprenant sa ceinture) Je veux que tu hurles « Ma douce maman j’aime me faire enculer » tout en te faisant défoncer.

 

Ayant dit cela Joachim abat à nouveau sa ceinture sur le dos de Maitresse Trinity qui hurle de douleur, tandis qu’elle se fait défoncer l’anus par le dernier apôtre.

 

JOACHIM

 

Dis-le salope. « Maman regarde ta fille d’où tu es. Regarde-la se faire tringler ! » (Abattant sa ceinture) Hurle-le !

 

Maitresse Trinity hurle sous les coups. Joachim se saisit d’une cravache et l’abat à toute volée sur les fesses de la belle, Maitresse Trinity se recroqueville sur elle.

 

JOACHIM

 

Dis-le espèce de pute. Dis-le que tu n’es qu’une fille de pute.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Cherchant à se protéger et d’une voix faible et s'effondrant en larmes)

 

Je suis une fille de pute !

 

JOACHIM

(De rage)

 

Tu n’es qu’une salope ! Je comprends mieux en regardant ton visage ce que veux vraiment dire « fille de pute ». C’est ton cas pas vrai ! Je suis certain que ta mère n’était qu’une poufiasse, une vulgaire fille de joie. Pas vrai ?

 

Maitresse Trinity est trop épuisée pour répondre. Joachim redouble de coup.

 

MAITRESSE TRINITY

(Se protégeant des coups tout en criant)

 

Si, si, arrêtez maintenant cela suffit !

 

JESSICA

(Autoritaire)

 

Tu arrêtes Joachim maintenant ! Cela suffit !

 

JOACHIM

(Le visage crispé par la haine)

 

Non cela ne suffit pas ! (Donnant le coup de trop) Crie-le que ta mère est une pute !

 

Maitresse Trinity est en larmes. Jessica se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras.

 

MAITRESSE TRINITY

(En pleurant)

 

Ma mère est la plus grande putain que l’Italie n’a jamais connue.

 

JOACHIM

(Calmé et satisfait)

 

He bien j’en apprends de belles ! Allez file chercher ton offrande maintenant !

 

FRANÇOIS

 

Et n’oublie pas la notre non plus.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Ne parvenant pas à arrêter le torrent de larmes qu’elle déverse)

 

Jessica, ouvre le livre postiche qui est dans la bibliothèque et sors l’argent.

 

Tandis que Jessica se dirige vers la bibliothèque, les hommes sont quelque peu interloqués par la soudaine autorité de Maitresse Trinity en dépit de ses larmes.

 

MAITRESSE TRINITY 

(La voix éteinte et secouée de  larmes)

 

Je vais vous le donner votre bon argent, (désignant Julien) mais pourquoi lui n’a pas eu le droit d’être de la fête ?

 

FRANÇOIS

 

Lui c’est mon petit frère, il est puceau, il ne sait même pas faire jouir une meuf.

 

JULIEN

 

Ce n’est pas vrai, avec Aziza…

 

FRANÇOIS

(Interrompant)

 

Ta gueule !

 

MAITRESSE TRINITY

(À Julien  avec douceur mais tout en continuant à pleurer)

 

Non, viens me prendre, allez, viens.

 

JULIEN

(Embarrassé)

 

Mais c’est que…

 

MAITRESSE TRINITY

(Esquissant un faible sourire)

 

…que je suis sale ?

 

JULIEN

(Timide)

 

Un peu…

 

FRANÇOIS

(Goguenard)

 

Dis surtout que t’as peur des meufs.

 

MAITRESSE TRINITY

(Commençant enfin à sécher ses larmes)

 

Tu as raison Julien. Ne t’inquiète pas. Jessica va me nettoyer.

 

Maitresse Trinity se relève difficilement. Avec beaucoup de soin et de délicatesse, Jessica entreprend de nettoyer le corps meurtri de sa Maitresse.

 

FRANÇOIS

 

J’y comprends de moins en moins, c’est qui la soumise ?

 

JOACHIM 

(Stoïque)

 

Je crois que nous avons affaire à une femme peu ordinaire…et qui nous mène par le bout du nez.

 

Jessica achève de nettoyer sa Maitresse. Celle-ci est désormais « relativement » propre.

 

MAITRESSE TRINITY 

(A Julien d’une voix faible)

 

Je te plais maintenant ?

 

JULIEN

(Souriant)

 

Oui beaucoup plus.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Approche-toi.

 

Ayant dit cela, Maitresse Trinity sort le sexe de Julien de son pantalon et s’accroupissant commence à la sucer. Constatant qu’il est en érection, Maitresse Trinity arrête la fellation puis s’allonge ensuite dos sur la table.

 

MAITRESSE TRINITY 

(D’une voix éteinte)

 

Allez prend moi comme tu veux. Caresse-moi les seins, mordille-les, n’oublies pas de faire glisser tes mains sur mes hanches. Embrasse-moi dans le cou…

 

Julien est visiblement puceau, mais se plie aux demandes de Maîtresse Trinity qui sans doute se force un peu à soupirer devant les yeux médusés des autres garçons.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Avec un faible sourire)

 

Tu fais cela très bien Julien, si tu continue tu vas me faire jouir.

 

JULIEN

 

Merci…

 

Maitresse Trinity commence à onduler du bassin et soupire de plus en plus fort.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui bravo, Julien, continue, je vais jouir, ça vient, ça vient fort…

 

Sans que l’assistance sache vraiment s’il s’agit d’une comédie ou pas, Maitresse Trinity s’abandonne en jouissant très bruyamment. Julien jouit dans la foulée.

 

JULIEN

(Fier comme Artaban)

 

Merci beaucoup.

 

Maitresse Trinity, se relève et enfile un peignoir puis s’adresse aux lascars en leur donnant leur argent.

 

MAITRESSE TRINITY

(D’une voix lasse)

 

Ceci est pour vous. Partez, je vous en prie. J’ai trop souffert.

 

Les cinq invités suivis des apôtres de Joachim prennent leur argent et quittent la pièce, interloqués par la personnalité de Maitresse Trinity. La lumière s’éteint.

 

 

 

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus