Dimanche 4 juillet 7 04 /07 /Juil 15:17

images-copie-6

Le Commentaire

 

Je n’ai plus le souvenir exact de ce qui fut à l’origine de cette scène. Je pense qu’il y a sans doute cet article publié par Maitresse Trinity le 10 juillet 2007 intitulé « Samedi soir sur la terre » où l’on voit une grosse truie bâillonnée et attachée à un arbre prête à se faire violer toute la nuit. Maitresse Trinity précisait dans ce court article qu’elle s’apprêtait à infliger la même sanction à l’une de ses soumises qui s’était apparemment très mal conduite à son égard  « Je crois que lorsqu'on se paye ma tête, il faut être en mesure d'assumer son arrogance », précise Maitresse Trinity à propos de la jeune femme sanctionnée.

 

Je dois dire que cet article suscita mon scepticisme immédiat. En effet, pourquoi illustrer cet article par une photo trouvée sur le net ? Rien n’aurait été plus facile à Maitresse Trinity que de prendre une photo de sa soumise, de la maquiller aux endroits qu’il faut grâce à l’assistance de son webmaster et grand complice dans le vice, avant de la publier sur la toile. Les stupéfiants progrès de la cybernétique son tels aujourd’hui qu’ils retirent toute portée aux arguments de la confidentialité souvent invoqués par Maitresse Trinity. Je dirai que ces arguments sont nuls et non avenus. Il m’a donc paru tout a fait évident que l’histoire relatée dans cet article relevait de la pure invention. Ceci étant précisé, je voulais bien croire à l’époque que cet article, comme biens d’autres, n’en était pas moins riche de sens substantiel. Je me disais qu’il ne fallait pas buter bêtement sur la véracité des faits qui, dans le fonds importait peu, mais que cet article et les autres permettaient de comprendre le fonds de l’âme de Maitresse Trinity. En un mot, j’allais jusqu’à penser que Maitresse Trinity nous donnait à lire des textes allégoriques.

 

Du point de vue de l’inspiration, je ressemble à Maitresse Trinity : on trouve une photo et l’imagination fait le reste…avec cette petite différence, qu’au cas particulier, c’est Maitresse Trinity qui prit soin de chercher la photo. Je la remercie chaleureusement de m’avoir épargné ce travail.

 

Maitresse Trinity trouvait également que dans ma pièce les femmes souffraient vraiment au détriment des hommes. J’ai tenu compte de la remarque en sacrifiant une victime innocente, étrangère au monde du SM, qui se retrouve happée dans un monde de violence malgré elle. Cette victime est un homme, joué par Serf Ronan. Le pauvre garçon vient d’épouser Alexandra (élève maitresse Alexandra) qui pour les besoins de la pièce, a pris des libertés  coupables vis à vis de sa maitresse pour se marier sans prendre le soin de l’inviter. Maitresse Trinity, reprend donc tout naturellement possession de sa soumise en réduisant en cendres le pauvre Ronan sous ses yeux avant de lui concocter une punition méritée.

 

Cette scène est aussi la dernière de l’Acte III.

 

Acteurs :

 

Maitresse Trinity ;

Elève Maitresse Sarah ;

Elève Maitresse Alexandra ;

Serf Ronan ;

Maitresse Jessica.

 

 

Scène (4) – Cadeau de mariage

 

VOIX OFF

 

 Deux heures plus tard…

 

La lumière s’allume sur le boudoir. Maîtresse Trinity est assise sur son vieux fauteuil club en cuir. Elle est emmitouflée dans son peignoir se remettant à peine de ses émotions en lisant et écoutant de la musique. On frappe à la porte.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Entrez !

 

Sarah fait son entrée dans la pièce.

 

SARAH

 

Bonsoir Maîtresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ah te voici déjà. Alors ce mariage ?

 

SARAH

 

Je suis arrivée comme convenus à l’improviste. J’ai vu Alexandra qui était à table, devenir aussi blanche que sa robe.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je vois…

 

SARAH

 

Je suis restée debout au milieu des invités assis. Les gens étaient interloqués de voir une jeune femme en jeans.

 

MAITRESSE TRINITY

 

L’angoisse tient à peu de chose Sarah. Une femme en jeans qui toise une jeune femme mariée…Voila ce que j'appelle dominer.

 

SARAH

 

J’ai fait ce que vous m’avez demandé.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Continue.

 

SARAH

 

Alexandra, a essayé de reprendre un peu de contenance, elle s’est levée et s’est dirigée vers la sortie.

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’aurai bien été capable de la faire se lever séance tenante…tu as encore du travail ma belle.

 

 

 

SARAH

 

C’est vrai. Je l’ai quand même prise par le bras et l’ai conduit illico vers la voiture pour la conduire jusqu’ici. Elle n’a pas osé broncher. Je n’ai pas pu faire autrement que d’embarquer son jeune mari également.

 

MAITRESSE TRINITY

(Soupirant)

 

Que lui as-tu dit ?

 

SARAH

 

Je lui ai raconté un pipo. Que c’était une surprise. Ils sont là et attendent dans la pièce d'à coté.

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien qu’attends-tu pour les faire rentrer.

 

SARAH

 

Tout de suite Maîtresse.

 

Sarah sort du boudoir et revient accompagnée d’Alexandra toujours dans sa robe de mariée. Alexandra est très anxieuse. Ronan, son mari, est à ses cotés, habillé d’une jaquette grise. Il est nerveux et se frotte les mains ne comprenant pas la situation. Maîtresse Trinity se redresse de son fauteuil et s’approche des jeunes mariés les contemplant longuement des pieds à la tête. Elle soupèse le tissu de la robe de mariée d’Alexandra.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pas mal, bonne qualité…

 

Puis Maîtresse Trinity du bout de ses doigts relève le menton d’Alexandra et la regarde avec intensité. Alexandra n’ose pas soutenir le regard de Maitresse Trinity. D’un geste brusque Maîtresse Trinity retire sa main. La tête d’Alexandra replonge à nouveau. Maîtresse Trinity prend tout son temps. La tension est à son comble.

 

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Bien…(Polie mais froide à Alexandra) Alors surprise au bout d’un an ?

 

Ronan esquisse le début d’un pas en avant vers Maîtresse Trinity comme s’il souhaitait amorcer le dialogue.

 

RONAN

 

Madame…

 

Ronan n’a même pas le temps de finir sa phrase car Maîtresse Trinity lui flanque un coup de poing d’une violence inouïe sur le visage. Ronan recule de plusieurs mètres et s’effondre par terre ne trouvant rien à quoi se raccrocher. Maitresse Trinity s’approche de lui.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Glaciale)

 

Commentaire?

 

Ronan recule sur le sol en faisant « non » de la tête. Il se tient le visage qui saigne au niveau du nez tout en étant sidéré par la violence de Maitresse Trinity. Celle-ci  se retourne vers Alexandra.

 

Tu pensais sans doute pouvoir m’échapper et que j’avais perdu ta trace ?

 

ALEXANDRA

(Paniquée)

 

Mais c’est que je n'en pouvais plus. J’ai voulu refaire ma vie.

 

MAITRESSE TRINITY

 

C’est à moi de décider. Allonge-toi sur la table !

 

ALEXANDRA

(Timidement)

 

Mais Maitresse...

 

 

 

MAITRESSE TRINITY

(Hurlant)

 

Alors ! Tu n’as pas même eu la politesse de m’inviter.

 

ALEXANDRA

(Qui s’effondre en larmes)

 

Mais Maitresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien dépêche toi !

 

Sur ces paroles, Maîtresse Trinity saisit Alexandra par le chignon et la jette brusquement sur la table à même le ventre. Alexandra est sur ses jambes le ventre allongé sur la table. Elle s’agrippe aux bords de celle-ci et n’ose pas bouger.

 

ALEXANDRA

 

Pardon Maîtresse…

 

Maîtresse Trinity, essaie alors de soulever la robe de sa soumise. Mais l’étoffe est lourde et surtout elle recouvre une grande quantité de tulle et de jupons. De plus en plus exaspérée,  Maitresse Trinity déchire sans ménagement le tissu, qui part en lambeaux. Puis, Maitresse Trinity arrache suffisamment de jupon pour enfin découvrir les fesses d’Alexandra. Elle lui arrache également sa culotte en soie brodée. La jeune soumise est bientôt en guenilles fesses nues, sous le regard terrifié de son mari et celui goguenard de Sarah. Alexandra est en pleur. Maitresse Trinity pose une main sur chaque fesse d’Alexandra et les écarte. Sarah applaudit tout en ricanant.

 

MAITRESSE TRINITY

(Glaciale à Ronan)

 

Approche.

 

Ronan se redresse et extrêmement craintif s’approche de Maîtresse Trinity.

 

MAITRESSE TRINITY

(Désignant les fesses d’Alexandra)

 

Que vois-tu ?

 

RONAN

 

R…rien.

 

SARAH

 

Sais-tu qu’elle a pourtant l’obligation de sa raser l’anus ?

 

RONAN

 

Mais…je…

 

Ronan, une fois de plus ne peut pas terminer sa phrase, car se retournant, Maîtresse Trinity lui colle trois gifles magistrales, qui font chanceler le jeune homme sur place, avant de lui flanquer un deuxième coup de poing plus agressif que le premier en pleine figure. Ronan s’effondre à nouveau sur le sol. Il est KO.

 

MAITRESSE TRINITY

(Méprisante)

 

Crétin !

 

Puis Maîtresse Trinity se retourne vers Alexandra.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors Alexandra. Comment as-tu osé disparaître !

 

ALEXANDRA

(Sanglotant)

 

Pardon, Maîtresse…je n’aurai pas du.

 

Maitresse Trinity gifle très fortement les fesses d’Alexandra lui arrachant des petits cris.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ce n’est pas une excuse mais un début d’explication. Grimpe sur la table! (Alexandra grimpe sur la table et se met spontanément à quatre pattes. Maitresse Trinity des deux mains appuie violemment sur le bas du dos de la jeune femme la forçant à se cambrer). Cambre-toi et écarte des cuisses! Montre à ton mari cette position de salope que j'affectionne! (Alexandra exécute l'ordre) Ecarte des fesses avec tes mains (Alexandra s'exécute à nouveau) Bien, sache que tu mérite une correction exemplaire. (S’adressant à Sarah) Attache-la. Qu'elle soit maintenue dans cette position. Je veux quelque chose d’efficace et d’esthétique.

 

SARAH

 

Bien Maîtresse.

 

ALEXANDRA 

(Timide)

 

Maîtresse, j’ai besoin d’aller aux toilettes. C’est très pressé.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Nous verrons cela demain matin.

 

Tandis que Sarah récupère d’une commode les liens nécessaires, Maîtresse Trinity se sert un verre de bordeaux blanc et sec qui était gardé au frais et s’assoie sur son fauteuil tout en regardant Sarah. Ronan se redresse sur le sol dans état second. Au bout de quelques instants Sarah a fini d’achever son travail.

 

SARAH

(Fière d’elle même)

 

Voilà Maîtresse.

 

Maîtresse Trinity se redresse tenant son verre à la main. Tout en siroptant, elle inspecte le travail de son assistante, lui désignant les quelques rectifications nécessaires.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pas mal. (Puis Maitresse Trinity appelle sur l’interphone Jessica) Jessica merci de monter dans mon boudoir.

 

Au même instant, Alexandra, attachée, ne pouvant plus se retenir s’oublie dans un geyser d’urine qui jaillit entre ses jambes. Maîtresse Trinity regarde la scène amusée et s’accroupie au niveau de son visage. Elle lui redresse le menton et lui parle doucement à quelques centimètres de ses lèvres.

 

MAITRESSE TRINITY

 

La peur ? (Alexandra ne répond pas). Tu es vierge n’est-ce pas ? Cette belle virginité que j’avais pourtant respectée.

 

Alexandra opine de la tête ne sachant quoi répondre.

 

ALEXANDRA

 

Pard…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tut, tut. Il est inutile de demander pardon. Tu me sais sadique, n’est-ce pas ?

 

ALEXANDRA

 

Oui…

 

MAITRESSE TRINITY

(A ses deux assistantes)

 

Rossez-moi Alexandra à tour de rôle pendant le reste de la nuit. A mains nues. Elle est punie. Tapez très fort mais rien d’autre. Pas de pénétration, pas d’initiatives malheureuses.

 

SARAH

 

Pas de soucis Maîtresse.

 

 

JESSICA

(Désignant Ronan)

 

Et lui ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Lui? (Réfléchissant) He bien, je veux qu'il mate. Je veux qu'il mate et qu'il se branle sous le nez de sa belle. (S'adressant à Ronan) Mesure un peu ta chance mon ami. Tu as le droit de te branler. (Ronan est pétrifié n'osant à peine répondre) Les filles, mettez tout cela en musique et assurez-vous que ce monsieur se comporte bien comme un cochon. S'il ne fait pas l'affaire foutez-le à la décharge publique. Je me fiche de ce mec. Je veux juste récupérer ma soumise.

 

SARAH

 

Bien Maîtresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Jessica, nos cinq lascars sont-ils fins prêts ?

 

JESSICA

 

Oui Maitresse ils vous « attendent » (Jessica fait le signe guillemets de ses doigts) dans la salle de torture.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Bien les filles, le temps de remplir une formalité et je vous laisse.

 

Ayant prononcé ces mots, Maitresse Trinity revêt un gant en latex et trempe sa main dans un pot rempli de vaseline puis l’étale sur le sexe d’Alexandra. Sans la moindre douceur Maitresse Trinity enfonce son majeur dans le sexe d’Alexandra suivi d'un autre doigt et débute une fouille en règle puis retire ses deux doigts constatant avec satisfaction qu'ils sont couverts de sang.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Voila pour le dépucelage. (Se tournant vers Ronan) Tu vois je tiens mes promesses. Ta femme est bien restée vierge jusqu’au mariage.

 

RONAN

 

Mais qui êtes-vous ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ta femme aurait du te le dire. (Se tournant vers ses assistantes) Les filles, lorsque vos bras seront engourdis à force de frapper vous conduirez Alexandra dans les bois, vous l’attacherez à l’arbre que vous connaissez bien ; Je la veux cuisses écartées. Vous passez une annonce dans Sex-Acquitaine. Qu’elle se fasse défoncer toute la nuit. Vous pouvez prendre la méhari pour y aller, mais Alexandra devra courir nue devant la voiture.

 

SARAH

 

Et après que faisons-nous ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Après vous la ramènerez pleine de foutre toujours en courant devant la méhari jusqu’ici. Vous l’enfermerez dans une geôle où je veux que ce qu’il y a de plus laid et de plus stupide comme hommes lui passent dessus. Cela durera le temps qu’elle tombe enceinte. Nous la libèrerons lorsqu’elle aura accouché à moins qu’elle préfère rester à notre service. A demain les filles.

 

Maîtresse Trinity quitte la pièce laissant Jessica et Sarah maitresses de lieux. Alexandra est en pleurs.

 

 

JESSICA

(A Alexandra)

 

Ben quoi? Tu ne pensais tout de même pas qu'après avoir désobéi Maitresse allait te faire l'amour?

 

SARAH

(A Jessica)

 

Beau programme…Tu commences ou je commence ?

 

JESSICA

 

Commence à donner les vingt premiers coups. Si tu es fatiguée je prendrai la relève.

 

SARAH

 

D’accord.

 

Jessica s’assoie dans le fauteuil en cuir, se sert elle aussi un verre de bordeaux tandis que Sarah commence à fesser Alexandra.

 

JESSICA

 

Sarah.

 

SARAH

(S’interrompant)

 

Quoi?

 

JESSICA

 

Maîtresse a dit de taper très fort.

 

SARAH

(Etouffant un fou rire)

 

Tu as raison, j’ai failli oublier. On la baffe jusqu’à 2heure du mat et après on la conduit dans les bois ? Tu te charges de l’annonce ?

 

JESSICA

 

Oky Docky, ça roule pour moi. (Constatant que Ronan est pétrifié et n'a pas bougé). Alors Ronan, tu la sors cette bite? Tu vois bien que Maitresse n'est pas du genre à plaisanter.

 

Sarah reprend sa fessée, cette fois-ci en y jetant toute ses forces. Alexandra, bien évidemment, hurle sous les coups. Ronan rouge de honte sort son sexe de son pantalon se positionne devant Alexandra et commence à se masturber.

 

La scène dure quelques minutes puis la lumière s’éteint progressivement.

 

 

Le rideau tombe

 

(Fin de l’Acte III)

 

 

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus