Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 09:43

Le Commentaire

 

Il y maintenant plus d’un an, Maitresse Trinity m’envoyait FIEVRE Yolande Peinture automatique 1 Huile sur papier surle message suivant :

 

« (…). Je vais te demander d'ajouter une scène à ta pièce. Au cours de cette scène, je devrai être brutalisée volontairement par un ou plusieurs hommes d'un point de vue sexuel, traitée comme une masochiste, et tu devras me représenter humiliée, rabaissée, réduite à l'état de paillasson, et aimant cela. Ne réfléchis pas trop à cette scène, écris la, et laisse parler tes pulsions de dominateur, ce sera sans doute difficile. Cette scène sera extrêmement intéressante. 
 
 A bientôt, serf Edouard
 
Maîtresse Trinity »

 

Et votre humble serviteur de se mettre aussitôt au travail.

 

Ce ne fut pas chose facile que de rédiger les scènes qui suivent. Ce n’était certainement pas par crainte de commettre un crime de lèse majesté ou de toucher à une sacro-sainte icône. En effet, rien ne me paraît plus ridicule que d’épiloguer sans fin sur la question de savoir si une Maitresse se rabaisse ou non en taillant une pipe à son soumis. Une dominatrice, par définition, fait ce qu’elle veut. Point barre. Mais on ne peut cependant pas en vouloir aux soumis d’avoir le sentiment de marcher sur des œufs sur la question du rapport au sexe des dominatrices. La faute en revient des dominatrices elles mêmes. En effet, il est vraiment navrant de constater la façon dont les dominatrices évoquent leur corps comme s’il s’agissait, de façon réglementaire, d’un temple sacré. Je dirai même que 99% des dominatrices appliquent, sans réfléchir, le décret numéro "blabla" publié au Journal Officiel des dominatrices selon lequel pas un atome de leur chaire divine ne saurait être montré. A l’époque où je prenais Maitresse Trinity très au sérieux, son rapport au corps et cette façon de pouvoir le dissocier de l’esprit, ou plutôt d’y mettre l’esprit qu’elle voulait forçait mon admiration et m’entrainait dans son sillage.

 

 

La difficulté de l’exercice de rédaction était plutôt celle de décrire une scène de sexe brutale sans tomber dans la pornographie où mes dialogues se seraient résumés à des : « Hooo ; Ahhhh ; je vais jouir salope, etc… ». Ecrire du cul n’est pas évident. Dans ce cas je me réfugie toujours dans le vaudeville avec le risque de la gaudriole. Pour autant, je trouve que je ne m’en suis pas trop mal tiré.

 

Serf Joachim et Mélanie font leur entrée pour la première fois dans cette pièce.

 

Bonne lecture.

 

Edouardnj

 

 

La Scène

 

 

ACTE III

 

Scène (1) – Fièvre

 

Le rideau s’ouvre sur le boudoir de Maîtresse Trinity. Celle-ci est attablée entrain de dîner avec Jessica. La table est remarquablement bien dressée : nappe brodée, grandes et petites assiettes, verres en cristal remplis de vin. Deux chandeliers à plusieurs branches éclairent d’une lumière chaleureuse la scène. Les deux femmes sont paisibles et se font face de part et d’autre de la table. Lucy, sert les deux jeunes femmes dans la discrétion et l’efficacité.  Un fond sonore de musique classique berce le repas.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Jessica ?

 

JESSICA

 

Oui Maitresse ?

 

MAITRESSE TRINITY

(Tourmentée et tremblante)

 

Je ne vais pas bien.

 

JESSICA

(Pleine de sollicitude)

 

Voulez-vous que j’appelle un médecin ?

 

MAITRESSE TRINITY

(Tremblant de plus en plus - Prise de convulsions)

 

Non, j’ai juste besoin de me faire défoncer. J’ai besoin qu’on me décharge du foutre partout…

 

JESSICA

(Surprise)

 

Vous faire défoncer ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je veux baiser tout de suite. J’en veux plein le cul et jusqu’au bout…très fort…Tu ne peux pas comprendre toi qui es lesbienne.

 

JESSICA

 

Il est tard Maîtresse ! Je ne peux pas appeler des soumis à cette heure de la nuit ! Et puis ceux qui sont dans les geôles sont complètement amortis…

 

MAITRESSE TRINITY 

(Trahissant une forme de fébrilité)

 

Tu es ma secrétaire, alors débrouille-toi…Fais les annonces, dépêche-toi ! Tu attends quoi ? Que je demande à Lucy de m’apporter des concombres ?

 

Jessica se lève à contre cœur se dirige vers l’ordinateur.

 

JESSICA

(Intimidée)

 

Non je ne dis pas cela…

 

MAITRESSE TRINITY

(Enervée)

 

Alors magne toi ! Tu ne vas tout de même pas me laisser dans cet état !

 

 

JESSICA

(Résignée)

 

Je vais regarder quelques annonces.

 

MAITRESSE TRINITY

(Tremblant de tout son corps, en état de manque)

 

Oui, oui très bien. Choisis un site gratuit, où les annonces figurent avec un téléphone.

 

Jessica est déjà derrière l'ordinateur entrain de regarder les annonces.

 

 

MAITRESSE TRINITY

(La gorge sèche)

 

Alors tu trouves ? (à Lucy consternée) Apporte-moi à boire…

 

Lucy sert un verre d’eau à Maitresse Trinity qui se désaltère d’un coup.

 

 

JESSICA

(Lisant une première annonce)

 

Bien, bien. Voici une annonce intéressante. Je vous la lis: « Jeune homme, 31 ans, à la recherche d`une femme (ou plusieurs) pouvant me recevoir pour me sucer de façon régulière. Au menu, pompage intense, gorge profonde et éjaculation faciale. Je cherche une femme qui avant tout aime être soumise par la bouche et désireuse de mesurer ses compétences à cet exercice. Curieuses et débutantes très bienvenues. »

 

MAITRESSE TRINITY

 

Non pas cela, je ne veux pas que sucer. Une autre…

 

JESSICA

 

En voici une autre : « Homme 35 ans grand et mince pour femme se mettant à ma disposition pour me soulager de mon sp(devinez...). Présentez-vous en détail ainsi que vos disponibilités. »

 

MAITRESSE TRINITY

 

Non…une autre.

 

JESSICA

(Soupirant)

 

Celle-ci devrait vous convenir : « H 39 cherche petite chienne, pas de paroles, vous vous déplacez à 4 pattes et je vous défonce ».

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pas mal, retiens-la, mais lis moi une dernière annonce.

 

JESSICA

 

Voici  « Tu aimes te faire prendre le fion comme une chienne ? Te faire gicler sur ta face de salope ? Nous sommes un groupe de lascars TTBM, on débarque chez toi, tu te frottes à nos queues, on te renifle la chatte et le cul et si le degré d`humidité est respectée la saillie aura lieu par les deux trous ».

 

MAITRESSE TRINITY 

(D’un air décidé)

 

Appelle.

 

JESSICA

 

Mais que dois-je dire ?

 

MAITRESSE TRINITY

(Arrachant le combiné des mains de Jessica et composant le numéro de téléphone)

 

Allo ?...Oui bonjour j’appelle à propos de l’annonce que vous venez de passer sur « Sex-Aquitaine »…Non pas pour moi mais pour ma soumise…Oui une très belle chienne…Physiquement ?....Très belle…1m75, 85D, 55kg, rousse aux yeux bleues, 38 ans…Moi ?...Je suis blonde, je suis sa maîtresse. C’est elle que vous baiserez, pas moi…Oui je veux que vous la preniez comme une chienne…Vous pouvez passer tout de suite…Très bien…Vous avez de grosses queues ?...Génial…je vous envoie l’adresse par mail, soyez là dans une demi-heure maximum. (Maitresse Trinity raccroche satisfaite).

 

 

JESSICA

 

Voulez-vous dire que je vais devoir vous dominer ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Absolument. Trouve-moi un mec de plus.

 

JESSICA

(Se tournant vers l’ordinateur)

 

Tiens que dites-vous de cela : « Maitre 42 ans, Bordeaux, physique agréable cherche une soumise femelle très pétasse à dresser corriger humilier devant servir de vides couilles, de paillasson, femme sans tabous uniquement adepte de baffes, molards, sodo, sac à jus, etc. »

 

Maitresse Trinity reprend le portable et contacte l’individu.

 

 

MAITRESSE TRINITY

(A Jessica le combiné à la main le temps que l’interlocuteur décroche)

 

Parfait comme annonce…(soudain anxieuse)…pourvu que ce type puisse se déplacer ce soir, c’est vraiment important…pourvu qu’il dise vrai…(le type décroche)…Allo ? Oui bonjour j’appelle pour votre annonce dans Sex-Aquitaine…oui c’est cela…oui c’est pour moi…oui très…disons soumise, très soumise…Non je ne serai pas seule…non avec une autre femme, ma maitresse…

 

Jessica arrache le combiné des mains de Maitresse Trinity.

 

JESSICA

 

Bonjour Monsieur, je suis Maîtresse Jessica, la maitresse d’Isabelle à qui vous venez de parler. Si vous pouvez vous déplacer rapidement près de Bergerac ce serait formidable car il y a urgence…Oui elle est en chaleur, elle n’en peut plus…Ah non monsieur, je ne veux pas la moindre douceur…vous pouvez tout faire et de préférence  l’enculer directement sans lubrifiant. N’essayez pas d’être doux elle ne jouira pas… 1m75, 85D, 55kg, rousse aux yeux bleues, 38 ans…Oui uro et scato possibles. A propos elle paie pour se faire enculer alors si ça peut vous motiver…elle vous donnera 500 euros pour votre prestation…Je vous envoie la photo par internet ainsi que l’adresse…bien… et comment vous prénommez-vous ?...parfait…on vous attend très vite Joachim, dépêchez-vous Isabelle est déjà trempée.

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien, on peut dire que tu es gonflée…Je trouve ton idée de me faire payer très intéressante, mais tu aurais pu me demander mon avis.

 

JESSICA

 

J’ai pensé que cela vous exciterait sans doute…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ca n’est pas faux mais je dois dire que je n’aime pas m’appauvrir comme cela, tout au plus j’accepte de faire une opération blanche.

 

JESSICA

 

Peut-être existe-t-il un moyen de s’arranger ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je pense aussi.

 

Maitresse Trinity, reprend à nouveau son portable et compose un numéro sur le clavier du téléphone. On entend la tonalité, on décroche, une femme répond au bout du fil.

 

MAITRESSE TRINITY

(Gentille)

 

Allo Mélanie ?...C’est Maitresse Trinity…Tu vas bien ? …Bien remise de tes émotions de la dernière fois ?...Tu vois que tu peux dépasser tes limites, en tout cas je voulais te dire que j’ai été particulièrement fière de toi, vraiment…En fait je ne t’appelais pas pour cela…Non…Je souhaite savoir si tu as quelque chose de prévu à l’instant et pour les heures qui suivent ?...Ah un dîner chez toi…C’est ennuyeux…Bon écoute il faut absolument que tu l’annules…Pourquoi ? Parce que j’ai besoin ce soir de 2.500 euros… Non, non pas demain, ce soir…(sur un ton mi compréhensif mi agacé) Je sais Mélanie que tu n’as pas les moyens, je connais ton salaire…Mais non je ne te demande pas de vider ton compte en banque et tu sais bien que le money slavering n’est infligé qu’aux hommes…Je veux juste que tu ailles gagner 2.5000 en faisant le trottoir…Oui le trottoir…Comment cela tu ne comprends pas bien…(agacée) Tu souhaites un dessin ? Je veux que tu fasses la pute pour moi ce soir et que tu me ramènes l’argent ! Ca n’est pas compliqué tout de même…(énervée) ! He bien je ne sais pas Mélanie, tu tailles des pipes, tu te fais sauter, tu te fais sodomiser si tu veux,  pourvu que tu me ramènes 2.500 euros…(on doit sentir qu’au bout du fil Mélanie est particulièrement réticente et qu’elle essaie d’argumenter ce qui irrite profondément Maîtresse Trinity) Mélanie il n’y a pas de « mais »…tu annules ton dîner, tu trouves une excuse, tu inventes n’importe quoi mais ce soir tu fais la pute…(en colère) Comment cela tu ne sais pas faire ! Comment cela tu te marie demain ! Tu mets une mini jupe, tu montre ton cul et t’attends le client dans la rue…Mais non ! Pas en centre ville… Dans le quartier à putes de Bordeaux près de mon ancien donjon…rue de Tayson (toujours en colère) Mais débrouille toi Mélanie, tu racontes des carambouilles à ton fiancé ! Tu fais payer 50 à 200 euros suivant la prestation ou la gueule du client…Basile ne sera pas posté trop loin ne t’inquiètes pas…(furibarde) Mélanie tu vas faire le trottoir tout de suite ! C’est un ordre ! Basile passe te prendre dans une demi-heure ! Cela devrait te laisser suffisamment de temps pour te raser la chatte et te laver le cul. Gare à toi si j’apprends que tu n’es pas sur le pied de guerre prête au travail quand il arrivera chez toi ! Il apporte les capotes…Vas te préparer car tu perds déjà du temps ! (Maitresse Trinity raccroche puis se tourne vers Jessica toujours en colère) : Non mais quel toupet ! Tu te rends compte, elle commençait à trouver des excuses. Si je demande à l’une de mes soumises de faire le trottoir, elle fait le trottoir sans blagues !

 

JESSICA

 

Oui Maîtresse, l’attitude de Mélanie est inacceptable !

 

MAITRESSE TRINITY

(Appelant Basile par l’interphone)

 

Basile vas chercher Mélanie chez elle et conduis-la dans le quartier à pute de Bordeaux. Reste à deux pas d’elle. Elle doit faire la pute ce soir et me ramener 2.500 Euros.

 

BASILE

(Dont on entend la voix)

 

Bien Maitresse.

 

 

JESSICA

 

Comment nous organisons-nous avec vos invités Maîtresse?

 

MAITRESSE TRINITY

 

C'est très simple, c'est toi qui gères.

 

JESSICA

 

Vous me donnez carte blanche pour diriger les ébats?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Absolument.

 

JESSICA

 

Soyez sans craintes Maîtresse, je ferai en sorte que vos vœux soient exhaussés.

 

On frappe à la porte et l’on entend un brouhaha masculin  en arrière fonds.

 

MAITRESSE TRINITY

(Attendrie)

 

 C'est bien Jessica, tu es une bonne et fidèle servante. Je veux du foutre, qu'on me pisse dessus, qu'on me défonce. C'est mon choix, n'essaie pas de comprendre…Je crois que nos amis sont arrivés. Fais-les rentrer maintenant. A toi de jouer.

 

La lumière s’éteint.

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Adresse de l'ancien donjon, publication d'e-mails privés...

ça commence à puer la merde votre truc.

Dommage. Jusque la c'était marrant.
commentaire n° :1 posté par : Lumbardo le: 10/05/2010 à 16h20

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus