Le Commentaire
Par une étrange association d’idées, cette histoire du masque de fer m’est récemment revenue à l’esprit alors que je m’apprêtais à publier une nouvelle page de ce blog. Tout part du commentaire du vigilant Lumbardo, lequel s’est ému en constatant la publication d’un extrait de conversation privée et la référence à la rue Sontay à Bordeaux. S’ensuivit, presqu’immédiatement un mail menaçant de Maitresse Trinity me rappelant les limites à ne pas franchir sous peine de sanctions aussi sévères qu’immédiates.
J'avoue ma surprise. Vous savez tous que ma pièce fut rédigée avec la complicité de Maitresse Trinity. Par conséquent, publier un extrait de conversation en lien direct avec la pièce ne devrait bouleverser personne. Je tiens cependant à rassurer le lecteur que jamais je ne publierai la moindre correspondance intime ou confidentielle mais je m’aventure tout de même à vous révéler, sans prendre trop de risques, que Maitresse Trinity ne m’a jamais écrit la moindre lettre d’amour. Quant à la rue Sontay…Mon Dieu ! Celle-ci fait plus de cinquante numéro et Maitresse Trinity n’y habiterait plus depuis plus de deux ans ! Mais de bonne grâce, souhaitant la paix et par crainte de représailles, j’ai décidé de modifier le précédent article et de recourir au langage des briguants afin de brouiller définitivement les pistes. Je suis certain que le lecteur trop curieux et peu familier du verlan sera pris au piège et errera dans Bordeaux à la recherche d’une rue "Tayson" qui n’existe pas. J’en ris de bon cœur d’avance.
Bref tout cela pour vous dire, que j’eus le sentiment, un beau matin, de me réveiller avec des « vous entrez dans une zone interdite », des « Achtung Minen » ou encore des « E pericoloso sporgersi » plein les oreilles. Cela me ramène à mon masque de fer, par un de ces raccourcis que j’adore. Une récente biographie, écrite par un historien de grande qualité, m’a convaincu que le Masque de Fer, loin d’être le frère du roi Louis XIV, Fouquet ou tout autre personnage de grande importance était en fait un personnage insignifiant, un modeste valet du nom d’Eustache Danger que son geôlier, le marquis de Saint-Mars, aurait masqué et maintenu au secret afin de faire croire aux tiers qu'il s'occupait d'un prisonnier de première importance. Personne ne pouvait approcher ni parler au masque de fer, et le Marquis de Saint-Mars, surtout lorsqu’il déplaçait son prisonnier à travers la France, contrôlait ses moindres faits et gestes tout en gardant à portée de main un pistolet chargé, prêt à tirer. Derrière cette grotesque mascarade montée de toute pièce par le Marquis de Saint-Mars, se cache en fait la triste réalité d'un homme pervers en manque de reconnaissance.
« Moins le secret n’a d’intérêt mieux il doit être gardé ». Telle pourrait être la morale de la tragique histoire du Masque de Fer.
Mais revenons à la pièce. De nouveaux acteurs y font leur entrée dont le sympathique Julien qui m’a tant fait rire avec son blog qu'il mérite bien d'être récompensé.
Bonne lecture.
Edouardnj
Les acteurs
Serf François ;
Serf Léonard ;
Serf Thomas ;
Julien (l’auteur du blog).
La scène
Scène (2) – Plan pour banlieue difficile…
Un groupe de quatre garçons apparait. Le groupe semble mené par un leader, dénommé François, grand musclé et plus sûr de lui que tous les autres. Il entre le torse bombé moulé dans un T shirt sans manches. Ceux qui le suivent, Léonard et Thomas sont assez costauds mais sous influence du premier. Enfin, le quatrième Julien a tout du soumis de la bande : plus petit, maigrichon et plus jeune.
FRANCOIS
(Arrogant)
Pas mal la baraque…
JESSICA
Vous pourriez commencer par me saluer et vous déshabiller.
FRANCOIS
(S’approchant de Jessica et lui tenant tête)
On a pris une douche et puis les ordres c’est moi généralement qui les donne, capisch…
JESSICA
(Pointant du doigt les fesses de Maitresse Trinity)
Si tu veux la baiser il va bien falloir que tu te foutes à poil, Capisch ?
LEONARD
Te fritte pas François, elle est trop bonne, faut pas perdre une occase pareille.
JULIEN
François, laisse béton, c’est la fille qu’on veut.
FRANCOIS
(Hargneux)
Toi ta gueule, c’est moi qui dit !
THOMAS
(A Jessica)
Faut l’excuser M’ dam, on s’est paumé en venant et François a cru que c’était un pipo votre rendez-vous.
JESSICA
Si j’étais vous, je resterais polis, car une occasion pareille, ça ne se rate pas.
FRANCOIS
(A Jessica)
J’te préviens, on n’a pas fait toute cette route juste pour tirer un petit coup. Ta soumise on va lui casser le cul.
JESSICA
Vous avez carte blanche, Messieurs, c’est une salope qui mérite d’être défoncée.
François s’approche ensuite lentement de Maîtresse Trinity et s’accroupit devant elle.
Une dernière chose. Elle ne comprend que le rapport de force. Allez-y franco.
François empoigne les cheveux de Maîtresse Trinity la forçant à redresser la tête. Maîtresse Trinity soutient le regard haineux de François malgré sa position inconfortable.
FRANCOIS
Alors comme ça tu ne comprends que le rapport de force. Je vais t’apprendre moi à respecter un mâle. Un vrai. Poufiasse…T’aime la bite ?
MAITRESSE TRINITY
Oui j’adore.
FRANCOIS
Tu te rappelles salope ce qu’on a dit dans notre annonce ?
MAITRESSE TRINITY
Que vous alliez renifler ma chatte et mon cul avant de me saillir par les deux trous ?
FRANCOIS
Absolument !
François se met à genoux et commence à renifler le sexe de Maitresse Trinity ainsi que son anus. Il s’amuse à frotter son nez et à le faire glisser dans la fente de la belle femme.
FRANCOIS
Et que dois-je vérifier pétasse ?
MAITRESSE TRINITY
Que mon degré d’humidité soit suffisant ?
FRANCOIS
(Se redressant)
Parfaitement et je crois que tu mouilles déjà car t’es…
MAITRESSE TRINITY
(Dans un souffle sensuel)
Une pute en chaleur…une chienne à foutre…
FRANCOIS
(A Léonard)
Doigte-la un peu. T’es de mon avis. On la tringle ?
Pendant ce temps, Léonard et Thomas se sont déshabillés. Léonard commence à caresser la vulve de Maîtresse Trinity avec les doigts. Julien est en retrait les bras croisés, timide.
LEONARD
(Hilare)
T’as raison mon vieux, elle est déjà trempée la nana ! T’es qu’une salope toi ! Hein ! Pas vrai que t’en es une ! (Il commence à lui gifler les fesses en faisant des allers/retours). Dis-le que t’es une salope !
MAITRESSE TRINITY
Oui je suis une salope prête à l’emploi ! Fessez-moi !
FRANCOIS
C’est moi qui décide connasse, mais qui te crois-tu ? Contente-toi de mouiller et de remercier le ciel que nous soyons là. Je veux que tu me supplies de nous sucer…
François s’assoie sur une chaise et fait signe à Maitresse Trinity de s’approcher.
FRANCOIS
Allez salope, installe-toi sur mes genoux.
Maitresse Trinity s’allonge sur les genoux de François qui lui glisse automatiquement deux doigts dans le sexe puis un autre dans l’anus et commence à la branler frénétiquement.
MAITRESSE TRINITY
Oh, oui….
FRANCOIS
T’es qu’une chienne et nous, on ne baise que des culs de chiennes.
François se met à rosser les fesses de Maitresse Trinity à pleines mains.
MAITRESSE TRINITY
Oh….
FRANCOIS
LEONARD, viens me remplacer, continue à lui coller des raclées sur le cul…elle adore.
JESSICA
(Souriante)
Je l’ai bien dressée.
Léonard a remplacé François sur la chaise et fesse Maitresse Trinity tandis que François ayant baissé son pantalon, son caleçon et tenant Maîtresse Trinity par les cheveux s’amuse à promener son énorme sexe, déjà en érection, sur le visage de la belle. De son sexe, il effleure ses yeux, sa bouche, son nez. Maîtresse Trinity essaie de happer le gland de François, mais sans succès. Pendant ce temps, Julien, tout penaud, regarde la scène les bras croisés.
FRANCOIS
Alors, t’arrive pas à sucer, allez attrape ou ça va barder pour toi.
Maitresse Trinity, tout en se faisant lécher le cul et le sexe par Thomas et Léonard, finit au bout de quelques minutes par happer le sexe de François dans sa bouche. François en profite pour donner un violent coup de rein et s’enfonce au plus profond de la gorge de Maîtresse Trinity lui arrachant un cri étouffé. Puis, François saisit l’arrière de la tête de Maîtresse Trinity empêchant cette dernière de se dégager.
LEONARD
C’est la fessée qui te dérange ? Tu veux qu’on te démonte la rondelle ?
MAITRESSE TRINITY
S’il vous plait démontez-la moi.
FRANCOIS
Venez voir les mecs comme je bourre bien sa bouche. Regardez, elle est au bord de l’étouffement. (A Maitresse Trinity) T’inquiète on va bien te défoncer. En attendant tu me suces.
François entreprend de violents vas et viens dans la bouche de Maîtresse Trinity, laquelle, au lieu d’en souffrir en rajoute en accentuant la pression en avalant le plus possible le sexe du jeune lascar. Ce dernier qui voudrait la voir davantage humiliée se met en colère. Par mesure de rétorsion, il accentue de plus en plus ses coups de reins.
FRANCOIS
(Transpirant)
Mais on dirait qu’elle veut qu’on lui viole la bouche ma parole ! Mais c’est qu’elle aime ça !
MAITRESSE TRINITY
(Profitant d’un instant de répit)
Oui j’adore.
FRANCOIS
(Se retirant soudain de la bouche de Maitresse Trinity)
Ha t’adore ? He bien on va voir ça.
Pendant que François s’occupe à enfiler un préservatif, Léonard se glisse sans ménagement dans la bouche de Maîtresse Trinity et débute des vas et viens tout aussi brutaux. Cette dernière est au bord de l’étouffement mais continue sa succion. François, quant à lui, s’approche de la croupe de Maitresse Trinity appuyant son gland sur l’anus de Maîtresse Trinity.
LEONARD
Putain elle est trop bonne, elle suce comme une déesse, approche Thomas.
Thomas tend son sexe devant la bouche de Maîtresse Trinity si bien que celle-ci alterne entre les deux sexes avant de les avaler ensembles.
THOMAS
C’est vrai qu’elle trop bonne.
FRANCOIS
(Toujours le sexe appuyé contre l’anus de Maîtresse Trinity)
Maintenant tu vas moins faire la maline.
A peine ces mots prononcés, François sodomise d’un coup violent Maîtresse Trinity. Celle-ci pousse un cri dans un premier temps.
MAITRESSE TRINITY
(D’une voix douce)
Je veux qu’on me défonce.
FRANCOIS
Mais on va te défoncer les uns après les autres, t’inquiètes pas. Je te le promets, tu ne pourras plus t’asseoir après.
François commence une pénétration particulièrement brutale en poussant de grands" ha" et "han" cherchant à accentuer la pression de ses coups de boutoirs.
MAITRESSE TRINITY
(D’une voix presque suppliante)
Vous me faites mal…
FRANCOIS commence à être exténué par ses vas et viens.
FRANCOIS
(Ricanant)
Quoi ! T’en veux plus ? Tu vas le regretter.
FRANCOIS pilonne de plus belle l'anus de la jeune femme qui souffre vraiment et se trouve au bord de la jouissance. Maîtresse Trinity, malgré la douleur, s'applique à sucer les queues des deux autres compères.
FRANCOIS
(A ses comparses)
Dégagez, je vais lui gicler dans la gueule.
LEONARD
Ok, nous, on va s’occuper de son cul.
François se dégage des fesses de Maîtresse Trinity, retire son préservatif et lui plonge son sexe dans la bouche après lui avoir saisi, une fois de plus, sans ménagement, une poignée de cheveux.
FRANCOIS
Fais-moi jouir Salope !
François explose au fond de la gorge de Maîtresse Trinity, laquelle avale la moitiée de la semence et en recrache l’autre. Léonard, quant à lui, pénètre d’un coup le sexe de Maîtresse Trinity.
FRANCOIS
(Giflant le visage de Maitresse Trinity et lui montrant la flaque de sperme sur le sol)
Nettoie avec ta langue. Serpillière à foutre !
Maîtresse Trinity, ne se fait pas prier et lèche consciencieusement la flaque de sperme.
CEDRIC
Allez bouge ton cul salope, empale-toi bien sur le sexe de Léonard. (A Léonard) Si on jouait au rodéo ?
Thomas se met à califourchon sur le dos de Maîtresse Trinity, tandis que Léonard la pénètre toujours.
LEONARD
Oh oui, trop génial.
Léonard se met à pousser Maitresse Trinity de l’avant avec des coups de reins très en profondeur en sorte que cette dernière est obligée d’avancer à quatre pattes.
LEONARD
(Ricanant)
C’est ça ma pouliche, comme ça à quatre pattes continue à avancer.
Thomas que est sur le dos de Maitresse Trinity, lui claque les fesses comme il le ferait pour une jument. Maitresse Trinity est forcée d'avancer à quatre pattes tant la pénétration est brutale.
THOMAS
(Comme s’il invectivait un cheval)
He-Rra, He-Rra, allez on avance (il la claque de plus belle) He-Rra. Plus vite…
LEONARD
(Pénétrant de plus en plus fort)
Allez salope, montre que t’es une grosse jument, plus vite.
MAITRESSE TRINITY
Oui, mais plus fort…
THOMAS
Mais elle est inépuisable la dévergondée ?
Le manège dure quelques minutes et bientôt Maitresse Trinity est acculée contre le mur sans pouvoir se dégager. Thomas saisit les mains de Maitresse Trinity et les lui glisse entre les jambes. La position de Maitresse Trinity est particulièrement humiliante. Maitresse Trinity a désormais le visage et le buste plaqués sol et les fesses relevées et cambrées dans une position obscène. Tandis que Thomas maintient fermement les bras de Maitresse Trinity, Léonard continue à pilonner le sexe de cette dernière avec férocité.
LEONARD
(Revigoré par la scène)
T’aime qu’on te démolisse la chatte ma belle rousse.
MAITRESSE TRINITY
Oui…
JESSICA
Doucement tout de même...
FRANCOIS
Ca va la blondasse, tu ne vas pas nous dire comment qu'on baise une nana !
Léonard termine de jouir dans la plus grande brutalité arrachant à Maitresse Trinity de grands cris rauques. Thomas attend son tour le sexe à la main.
THOMAS
C’est à moi. Je la prends par devant.
FRANCOIS
Attends deux seconde j’ai envie de pisser.
Sans attendre que Maîtresse Trinity ait pu se relever, François, à califourchon sur la nuque de Maîtresse Trinity, lui pisse derrière la tête. L’urine lui dégouline dans le cou et inonde ses beaux cheveux roux.
FRANCOIS
Elle adore j’en suis certain. (A Maitresse Trinity) Pas vrai que t’aime ça ? Allez, relève-toi.
MAITRESSE TRINITY
Oui j’aime.
Maitresse Trinity se relève tout en essorant ses cheveux. A peine debout, François et Léonard la soulèvent du sol lui tenant les cuisses bien écartées afin d'offrir son sexe à celui de Thomas qui s’avance.
FRANCOIS
Va-y Thomas elle est pour toi.
Thomas s’approche le sexe entre les mains et la prend debout. Cloué dans le sexe de la belle, il en profite pour lui lécher grossièrement le visage.
THOMAS
(Hilare)
Avec moi, rien que de la tendresse.
François et Léonard éclatent de rire. Puis Thomas débute lui aussi un pilonnage en règle, tout en pétrissant les seins de Maitresse Trinity.
FRANCOIS
(Méchamment)
Allonge-toi !
Maitresse Trinity et Thomas, qui est en elle, s’allongent en position du missionnaire. Thomas la baise sans ménagement. François s’est accroupi et se place au dessus de son visage le sexe à nouveau en érection entre les mains.
FRANCOIS
J’aime pas tes façons d’être une salope toi. Ouvre ta bouche ou je t’éclate la gueule. Tu vas comprendre comment qu'on baise une bouche.
THOMAS
Tu vas vraiment te souvenir de ce jour, toi.
MAITRESSE TRINITY
Plus fort.
FRANCOIS
Assez parlé. Ouvre ta bouche !
Maitresse Trinity ouvre sa bouche et François y glisse aussitôt son sexe pour la lui violer. Pendant ce temps, Thomas continue à baiser Maitresse Trinity. Au même instant, Lucy fait irruption dans la salle accompagnée de Joachim qui vient d’arriver. Joachim est un quadragénaire en bonne santé et sûr de lui. Il est habillé dans une tenue chic et décontractée. Sa tenue comme sa prestance contrastent avec celles des quatre lascars. Joachim est accompagné d’un groupe de douze hommes.
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
Détrompez-vous, si Julien m'a fait rire c'est qu'en plus du talent, il a beaucoup de l'humour. Je me réjouis de vous faire rire également.