Le Commentaire
Après mes réflexions de la semaine dernière qui ne sont que la face émergée d’une grande perplexité qui me gagne, je reprends le fil de ma pièce. J’irai jusqu’au bout au risque de publier des commentaires en décalage avec ce que j’ai pu écrire. Je me veux honnête, ferai mon autocritique si nécessaire et m’imposerai de rester courtois.
Nous en étions donc restés à la scène (2) de l’Acte II qui mettait en scène deux nouveaux brillants acteurs : Elonore (Elonore ou Eléonore ? N’y aurait-il pas une erreur de typographie dans la cheptel de Maitresse Trinity) et Pierre, mariés pour les besoins de la pièce mais sans doute moins pervers qu’en réalité. D’ailleurs, vous aurez remarqué que je suis très soft.
Bref, l’histoire est simple, Pierre veut enculer un petit jeune, sa femme aussi et Maitresse Trinity, très généreuse, leur en livre un sur un plateau d’argent. Un personnage non identifié dans le cheptel de la belle rousse vient donner du piquant à la scène à la demande de Maitresse Trinity elle même. Elle voulait un travelo, particulièrement répugnant pour s’occuper du jeune homme. En fidèle serf de l’époque, j’exhaussais les vœux de ma Maitresse. Ursula fait donc son entrée.
Ce n’est cependant pas Ursula qui fait, de mon point de vue, le maigre intérêt de cette scène. Pour une fois j’ai voulu apporter une connotation morale. Pierre et Elonore sont emportés par leur perversité et ne se posent pas de questions. Ils ne cherchent pas plus que la satisfaction immédiate de leurs pulsions et Maitresse Trinity est décidée à en profiter. Mais alors que les voici rassasiés, qu’ils frottent leur ventre repus, Maitresse Trinity leur dévoile qu’ils viennent d’enculer leur propre fils (joué par Léoplod). Bien sûr, ils ne le savaient pas et soudain réalisent l'horreur de la situation. Rattrapés par leur conscience, ils sont à la fois les victimes et bourreaux de leurs propres actes. Pierre et Elonore ne peuvent pas assumer et se désunissent dans la dispute, ils se sentent laids, font preuve soudain de pudeur en cachant leur nudité sous le regard méprisant de Maitresse Trinity.
Le tout n’est pas très fin, j’en conviens. Un portrait psychologique demanderait un travail considérable que je ne suis pas capable de fournir. Du moins, que je n'ai pas vraiment le temps de réaliser.
Bonne lecture.
Edouardnj
Scène (3) – Désastreuse Ursula
On frappe à la Porte.
MAITRESSE TRINITY
Entrez !
Ursula, travelo repoussant fait son entrée. Il est gros, poilu, portant une grotesque lingerie qui dissimule à peine ses bourrelets de graisse et sa pilosité de yéti. Il porte un rouge à lèvres criard ainsi qu' une perruque blonde, ébouriffée. En un mot il est immonde.
URSULA
(D’une voix de fausset)
Bonjour Maitresse.
MAITRESSE TRINITY
Installe-toi Ursula en attendant ton tour…
URSULA
Oh Merci Maîtresse.
ELONORE
Oui pas avant que notre petite salope m’ait léché le con…(Hurlant dans les oreilles de Léopold) Approche ta langue salope !
MAITRESSE TRINITY
Détachez-lui le bâillon. (A l’oreille de Léopold) et je veux te voir lécher goulument la chatte de cette femme mais te t’avise pas de parler.
Maîtresse Trinity conduit Léopold entre les cuisses d'Elonore tout en lui désignant son sexe à lécher. Léopold s’installe et commence à lécher fort laborieusement.
ELONORE
(Irritée)
Applique-toi salope, c’est la première fois ou quoi…
MAITRESSE TRINITY
Je vais l’aider…
Maitresse Trinity appliquant sa main sur l’arrière du crâne de Léopold écrase le visage de Léopold sur le sexe d’Elonore le forçant à lécher.
Alors Elonore es-tu satisfaite maintenant.
ELONORE
Oh oui Maitresse, grâce à vous, notre ami se débrouille beaucoup mieux. Ah putain, cette langue va me faire jouir. (Se retournant brusquement et offrant ses fesses au jeune homme) Lèche-moi le cul maintenant ! Fais-moi jouir ! Fous-moi des doigts dans la chatte et branle-moi !
MAITRESSE TRINITY
(Autoritaire)
Allons mon garçon obéis, lèche et branle cette cochonne.
ELONORE
Oh Maitresse, je sens que cela vient très vite, autorisez-moi à jouir.
MAITRESSE
Pas pour l’instant, les putes dépravées de ton espèce n’ont pas ce droit. (A Léopold) Arrête-toi mon ami. Lève-toi, et toi Ursula, approche et commence à le sucer.
URSULA
(Voix de fausset)
Mais tout de suite Maitresse…
Ursula se met à sucer avec une sensualité repoussante, tout en minaudant. Léopold est horrifié mais se met à bander petit à petit – Ursula lui lèche de sa grosse langue les cuisses et Léopold est partagé entre humiliation et plaisir.
MAITRESSE TRINITY
C’est parfait tout cela. (A Ursula) Lèche-lui l’anus également, (aux soumis) Ecartez-lui les fesses, il faut aider notre pauvre Ursula…
PIERRE
C’est un vrai un cul de jeune salope, on en croise pas tous les jours des comme ça…(à Léopold) Bouge-pas salope…
URSULA s’affaire entre les jambes de Léopold de longues minutes. Elle dévore littéralement l’anus de Léopold.
URSULA
C’est un cul comme je les aime…
Sous les coups de langue d’Ursula, Léopold se met à tortiller de plaisir ce que Maîtresse Trinity ne maque pas de remarquer.
MAITRESSE TRINITY
Mais regardez-moi cette petite cochonne, elle aime bien tous ces coups de langue on dirait…Dis-moi mon garçon, aimes-tu les coups de langue d’Ursula ?
Léopold fait un signe de dénégation de la tête tout en se tortillant de plaisir.
MAITRESSE TRINITY
C’est bon Ursula, allonge toi sur le dos, cuisses écartées, tu va sucer ce jeune homme tandis qu’il te sucera…Faites-nous toutes les deux un beau 69…(prenant Léopold par le bras) Allez allonge-toi sur Ursula…(à Elonore) Quant à toi encule-le en même temps…
Maitresse Trinity force alors Léopold à s’allonger sur Ursula, et lui retire son bâillon. Ursula se met à sucer avec conviction, mais Léopold hésite – Pendant ce temps, Elonore munie d’un gode ceinture s’est placée derrière Léopold et commence à le forcer.
MAITRESSE TRINITY
(Constatant la réticence de Léopold à sucer)
Allons Léopold un petit effort…
LÉOPOLD
(En secouant la tête en signe de dénégation)
Non, Maîtresse, je n’arriverai jamais à sucer. Cela me dégoute.
MAITRESSE TRINITY
(Compréhensive mais autoritaire)
Léopold, regarde ta posture, regarde le chemin que tu as parcouru…tu viens de te faire enculer par ce couple et tu refuse de sucer ?
LÉOPOLD
Mais c’est que…
MAITRESSE TRINITY
Allez suce, tu en rêves, tu me le dis depuis 6 mois…Ne penses pas à la laideur d’Ursula, concentre-toi juste sur son sexe, ferme les yeux si tu veux….allez fais cela et tu rentreras chez toi…
LÉOPOLD
Mais j’ai du mal…
MAITRESSE TRINITY
(A Léopold) C'est comme tu voudras. (A Elonore) Bourre-le sans pitié, fais lui mal et lorsque notre ami sucera enfin comme il se doit, tu pourras redevenir plus douce…
ELONORE
(Commençant déjà à défoncer Léopold)
Avec plaisir Maitresse. (A Léopold) Tu as compris ma salope, suce nous cette pine comme il se doit…
PIERRE
(Qui s’est assis à califourchon sur Léopold pour l’immobiliser)
Et si tu veux que j’arrête de t’écraser de tout mon poids tu as intérêt à tout avaler…
Léopold résigné, ferme les yeux et se met à sucer, d’abord lentement, puis plus vigoureusement sous les coups de boutoirs d’Elonore.
Quelle vraie salope, je ne pensais pas qu’à son âge on pouvait baiser comme cela…
MAITRESSE TRINITY
Je suis satisfaite que vous réalisiez enfin votre fantasme…Vous vous êtes enfin « offert votre délire » comme le disait si bien Elonore, en vous tapant le cul d’un petit jeune…C’est chose faite, n’est-ce pas Elonore ? N’est-ce pas Pierre ?
PIERRE
Oui c’est vraiment une chance de vous avoir rencontré sur internet, d’autant plus que les sites de rencontres sont saturés de frustrés ou de fantasmeurs…
MAITRESSE TRINITY
C’est exact. Aujourd’hui votre opiniâtreté est votre dévotion est récompensée…(à Elonore) Alors, ce cul, l’aimes-tu ?
ELONORE
(S’afférant sur le cul de Léopold et le prenant bien par les hanches)
Il est sublime…
URSULA
Ahhh…cette petite salope va me faire jouir…
MAITRESSE TRINITY
(Indifférente)
Alors libère-toi…(A Elonore toujours afférée). Ce cul n’est sans doute pas aussi beau que celui de ton fils…
ELONORE
(Interloquée)
Je vous demande pardon ?
MAITRESSE TRINITY
Et pourtant Elonore, tu es bien entrain d’enculer ton fils…
Elonore interrompt sa sodomie et se retire de Léopold.
ELONORE
Quoi ????
MAITRESSE TRINITY
En dépit de tes affirmations tu en rêvais immonde petite salope. (Elle retire le masque de Léopold) et toi aussi Léopold, tu n’es qu’une petite cochonne et tu rêvais de cochonneries avec ta mère …
Léopold se redresse recrachant le sperme qui coule de sa bouche.
LÉOPOLD
(Traumatisé)
Vous êtes immonde ! C’est ma mère !
MAITRESSE TRINITY
(S’étant munie de sa cravache munie d’un manche en plomb)
Ta mère et toi le vouliez depuis longtemps, un point c’est tout…Seul Pierre pourrait vraiment se plaindre, car il n’a jamais dit ou insinuer qu’il était attiré par toi Léopold…J’ai donc pris un risque…mais un risque calculé…Vous devriez me remercier.
LÉOPOLD
Vous êtes immonde…Je n’ose même plus renter chez moi…je n’oserai même plus me montrer à mes parents pour le restant de ta vie…Maman, papa, regardez ce que vous m’avez fait !
Pierre et Elonore restent interdits et n’osent pas retirer leur cagoule de cuir, dernier rempart qui les protège de la réalité.
MAITRESSE TRINITY
Retirez vos masques maintenant…
Pierre et Elonore, résignés, retirent leurs masques.
LÉOPOLD
Vous, votre assistante…ma mère, et mon père…(désignant Ursula) et ce gros dégueulasse, …vous n’êtes que des porcs…
MAITRESSE TRINITY
Soigne ton langage Léopold, c’est toi le porc, c’est toi qui m’as conduit à tes parents, c’est toi qui les espionnes sur internet, c’est toi qui m’as donné leurs pseudo sur les sites de rencontres, c’est toi qui m’as prévenu lorsqu’ils se connectaient sur internet, c’est toi qui voulais que je vérifie les cochonneries qu’ils répandent sur la toile, c’est toi qui me disais que cela te faisait bander et (très autoritaire) c’est toi qui oses te plaindre !
LÉOPOLD
(En larmes)
Oui mais c’est ma mère et mon père vous ne comprenez pas ! Je dis des choses mais ne les pense pas forcément !
ELONORE
(S’approchant de Léopold pour le prendre dans ses bras tout en essayant de couvrir son corps de femme dénudé)
Mon chéri…je ne pouvais pas savoir…
LEOPOLD
(Repoussant violemment sa mère, qui tombe par terre, quasi nue, après avoir échappé ses vêtements sur le sol.)
Ne me touche pas…(Hurlant) Tu me dégoute ! Tu m’as sali !
MAITRESSE TRINITY
Que tu es décevant, Léopold, petit matamore sur internet mais qui n’ose jamais assumer. (Vociférant) Dégage d’ici et ne reviens plus !
LÉOPOLD
Je vous maudis, et je fais le vœu que vous ne connaissiez jamais le bonheur sur Terre…et que vous mourriez seule, isolée de tout le monde, sans amis, sans famille, sans amour…
MAITRESSE TRINITY
Ce n’est pas avec ton petit vermicelle de rien du tout que tu procureras le moindre bonheur à qui que ce soit mon ami…pour la dernière fois dégage…
LÉOPOLD
Le sexe sans amour ça donne du plaisir, pas du bonheur…Vous ne comprenez même pas cela…Je m’en vais…(se tournant vers ses parents) Vous…je n’irai même pas à votre enterrement.
MAITRESSE TRINITY
Il est trop tard pour être profond Léopold, tu n’as peut-être pas tort, mais ta conduite t’interdit de tenir de tel propos…Je suis suffisamment lucide pour l’admettre d’un vieux moine en accord avec lui même, mais pas de petits pervers de ton espèce ou de l’espèce de tes parents…
Léopold prend ses affaires et s’en va en hurlant de douleur. Il quitte la pièce en claquant la porte.
ELONORE
(Se rhabillant)
Léopold, reviens, nous ne savions pas…
MAITRESSE TRINITY
(Narquoise)
On se rhabille? On devient pudique?
PIERRE
Ce que vous nous avez fait est proprement dégueulasse. Vous n'êtes qu'une immonde salope.
ELONORE
Vous nous avez trahis…
MAITRESSE TRINITY
Il n’y a pas de trahison possible car je ne vous demande pas de me faire confiance. Je suis une salope et n'arrête pas de le clamer haut et fort. Comment cela peut-il encore vous surprendre ?
PIERRE
(Hurlant de désespoir en direction de sa femme)
Tout ça c’est de ta faute…si n’avais pas voulu de taper des petits jeunes…
ELONORE
Tu es bien placé pour me faire la morale, toi, qui te gave de pornographie…
MAITRESSE TRINITY
(Calmement et les reconduisant à la porte)
Allez continuer votre dispute ailleurs. Vous me fatiguez. Je ne veux plus voir vos corps flasques sous mes yeux. Débarrassez-moi le plancher, Allez vous rhabiller ailleurs et ne vous avisez pas à me nuire…
PIERRE
(A Maitresse Trinity)
Vous n’êtes qu’une salope.
MAITRESSE TRINITY
(Faisant un signe dédaigneux de la main)
C'est ça, c'est ça. J'essaie de rendre service et voila comment je suis remerciée…
Comprenant que leur présence n’est plus désirée, Pierre et Elonore quittent la pièce, presque recroquevillés cachant leurs sexe avec leurs vêtements en boule. On frappe à la porte.
Mai 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|