Commençons par le titre : « Maitresse Trinity». C’est simple et direct. Initialement la pièce devait s’appeler « Velle Nihil » mais cela aurait été prétentieux. Inutile de faire son intéressant quand on parle de cul.
J’attire d’ores et déjà l’attention sur le fait que le texte est pervers et reprend, grosso modo, l’ensemble des pratiques favorites de Maitresse Trinity. J’ai par ailleurs, mis l’accent sur le sadisme de Maitresse Trinity. Que le lecteur ne s’étonne donc pas que les soumis et soumises ne soient pas particulièrement consentants. Je précise que si certaines des scènes sont le fruit de ma propre imagination d’autres sont des commandes de Maitresse Trinity.
Les personnages ont tous été piochés dans le cheptel de Maitresse Trinity tel qu’il existait encore en avril 2009. Chaque acteur est donc sensé jouer le personnage qu'il est dans la réalité. Ceci est également valable pour Maitresse Trinity, Jessica, Basile, Lucy, etc. Idéalement il aurait fallu que la pièce soit jouée lors d’une orgie de fin d’année chaque soumis et soumise étant convoqué avec l’obligation de connaitre son texte par cœur.
Enfin, comme je n’ai aucun talent de dessinateur, si certains sont intéressés à l’idée d’illustrée chaque scène, je pourrai donner un peu de couleur à ce blog. Les gens aiment bien voir des fesses. Ils aiment également beaucoup montrer les leurs. C’est un constat objectif, scientifique presque. Et la création d’internet a permis à nombre de nos semblables d’exhiber leurs organes sur la toile dans toutes les positions qu’il est possible à un être humain d’imaginer. Il me faut donc céder et songer à illustrer ce blog. Je le ferai dès que possible.
Je termine en précisant que tout le monde sera libre de faire ses propres commentaires. On peut également me contacter par mail à l’adresse suivante : edouardnj@hotmail.fr.