Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 23:13

Le commentaire.

 

785 785 gros degueulasse gros film Je reprends le fil de mon vaudeville trash. Je tiens cette expression d’une des mes amies qui a lu la pièce, l’a trouvé ridicule mais l'a bien fait rire. Soumis Pierre et soumise Elonore prennent du service. Dans la pièce, ils sont mari et femme. Je brise l’insoutenable suspens en dévoilant la trame de cette scène et de celle qui suivra.

 

Donc, Maitresse Trinity a recruté un petit pervers dénommé Léopold et s'est arrangée pour attirer à elle les propres parents du jeune homme, Pierre et Elonore. Il s’agit d’un couple vraiment perverti qui rêve de sodomiser un jeune homme. Surtout Pierre qui aime la chaire fraiche. Et Maitresse Trinity, oh combien vicieuse, leur offre sans que le couple ne s’en aperçoive, leur propre fils. Comble de la perversion, Maitresse Trinity, dont la vénalité n’est pas un secret, se fait grassement rémunérer pour cette prestation. Bref M & Mme Machin vont payer très cher pour enculer leur fils…

 

Je n’ai rien a rajouté de particulier si ce n’est qu’une des rares dominatrices non professionnelles que je connaisse très bien qui a lu cette pièce, trouve la scène parfaitement dégoutante.  Pour ma part j’ai écrit ce texte assez rapidement. Une fois que je tiens l’idée, le reste n’est que du remplissage. Je ne me souviens plus de la réaction de Maitresse Trinity sur cette scène. Je crois avoir déjà souligné qu’elle souhaitait que Léopold eu 13 ans. C’est elle qui me suggéra de créer ce personnage d’Ursula qui arrivera lors de la scène suivante.

 

Bonne lecture.

 

P.S. A propos de l’illustration…qui d’autre que Gros Dégueulasse peut mieux incarner Pierre ? Je n’ai pas trouvé d’illustration pour Elonore. Tant pis.

 

 

La Scène

 

 

Scène (2) – Un couple adipeux

 

La porte s’ouvre. Un couple quadragénaire rentre dans la pièce. L’homme est habillé d’un gilet en cuir porté à même la peau, d’un pantalon en cuir et de botes. La femme est quant à elle revêtue d’une jupe en cuir, de cuissardes et d'un  bustier.

 

LE COUPLE

 

Bonjour Maîtresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors c’est le grand jour. (Désignant Léopold) : Il vous plait ?

 

ELONORE

 

Il est parfait, merci Maîtresse. Merci infiniment d’avoir organisé cette soirée.

 

PIERRE

 

Je sens que nous allons nous amuser…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Vous vous êtes montrés très méritants au cours de ces derniers mois. Considérez cette soirée comme une faveur que je n’accorde que très rarement. Avant toute chose avez-vous pensé à payer votre offrande ?

 

PIERRE

 

Bien entendu Maitresse. Voici la somme.

 

Pierre sort de sa poche une enveloppe qu’il remet à Maitresse Trinity.

 

MAITRESSE TRINITY

(Comptant les billets)

 

Mille huit cent euros. C’est presqu’un cadeau que je vous fais. Mais le compte y est. (Après une pause) Bien, ce jeune homme est à vous. Fatia et moi vous observons…nous vous aiderons si nécessaire…

 

ELONORE

(D’un air gourmand)

 

N’ayez pas d’inquiétude…

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’oubliais, je l’ai privé de sens. N’hésitez donc pas hurler dessus pour vous faire obéir. Elonore, je te conseille de prendre ta voix de mégère, c’est tellement plus excitant…

 

PIERRE

 

Soyez sans crainte…Allez ma chérie c’est à nous.

 

Pierre et Elonore s’approchent de Léopold.

 

ELONORE

(Inspectant Léopold)

 

Mais, notre Maitresse nous a préparé une belle petite salope ma parole…(Hurlant dans les oreilles de Léopold) Tu n’es qu’une bonne salope toi…(A son mari) détache-le !

 

Léopold est détaché par Pierre. Pétrifié, Léopold  n’ose pas bouger.

 

PIERRE

(Hurlant)

 

Fous-toi à quatre pattes !

 

Léopold tremblant, se met à quatre pattes.

 

ELONORE

(S’installant à cheval sur le dos de Léopold et se munissant d’une cravache)

 

Allez avance, cochonne, allez (tout en cravachant les fesses de Léopold) Plus vite ! plus vite !

 

Léopold tourne dans la pièce en promenant Eléonore sur son dos.

 

PIERRE

(Se saisissant d’un martinet que lui a donné Maitresse Trinity)

 

C’est trop lent tout cela, (il commence à flageller Léopold qui étouffe des cris de plus en plus forts) : Prends ça, histoire que tu réfléchisses un peu…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Doucement, doucement, pas de violence…

 

ELONORE

 

Oui, mais je sens qu’il mérite une bonne correction quand même. Regardez moi cette petite catin avec son string, (à son mari) enlève-lui son string.

 

Pierre retire le string de Léopold qui est toujours à quatre pattes. Puis Pierre et Elonore revêtent chacun des gants de latex fournis par Jessica et commencent à fouiller de leurs doigts l’anus de Léopold.

 

PIERRE

 

Mais c’est que ce cul me semble bien étroit…(goguenard) Cela risque de faire mal…

 

MAITRESSE TRINITY

(A Eléonore)

 

Commence par un gode de taille modeste si tu veux l’enculer. Un 14 x 3 devrait faire l’affaire…Que penses-tu du sexe de notre ami ?

 

ELONORE

(Inspectant le sexe de Léopold)

 

Bof, bof, ce n'est pas très impressionnant…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Moins impressionnant que les queues que je te fais sucer, et la bite de mon étalon qui te défonce sans même que tu bronche. N’est-ce pas, grosse truie ?

 

ELONORE

 

Rien à voir Maitresse…

 

 

PIERRE

 

Je crois que cela mérité même une punition…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je le crois également.

 

ELONORE

(Entrainant Léopold sur ses genoux et commençant à le fesser)

 

N’as-tu pas honte d’être si peu gâté par la nature ? Tu n’as pas honte ?

 

PIERRE

 

Tu es une honte pour l’humanité et crois-en l’expérience de Madame !

 

Léopold encaisse la fessée de plus en plus forte et commence à pleurer tout en essayant de crier.

 

ELONORE

 

Allez mon chéri défonce-lui le cul…il n’attend que cela…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Lubrifiez-lui l’anus tout en le branlant (elle leur tend du gel).

 

Eléonore s’exécute avec dextérité tant et si bien que Léopold est en érection lorsque Pierre commence à le prendre – Léopold qui est toujours allongé sur les genoux d'Elonore commence à onduler du bassin, il n’est visiblement pas indifférent à la sodomie.

 

PIERRE

(Tenant Léopold par les hanches)

 

Mais c’est qu’elle aime ça notre jolie chienne…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Une bonne catin en puissance…Accélère le rythme Pierre. C’est trop mou.

 

Pierre continue de plus belle et finit par éjaculer.

 

PIERRE

 

Ah c’est si bon un cul étroit…

 

 

ELONORE

 

Et sans doute vierge…Veinard…

 

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 mars 1 29 /03 /Mars 22:27

 

Dans mon premier article, le lecteur se souviendra que j’avais mis en doute l’identité sexuelle de Maitresse Trinity en affirmant que, d’après moi, sa voix avait sans doute mué vers l’âge de la puberté. J’avais également précisé que si je devais m’apercevoir de mon erreur je ferai immédiatement amende honorable. Je crois que l’honnêteté m’impose de le faire chaque fois que j’aurai formulé une opinion manifestement erronée.

 

C’est ainsi que dans mon dernier article ,j’ai insinué que Maitresse Trinity semblait s’essouffler quelque peu. Mais voici qu’elle vient d’apporter un démenti formel à cette affirmation par la mise en ligne d'un nouveau site de toute splendeur. Nous ne pouvons qu’en souligner la présentation soignée et ludique. De surcroit, ce site est enrichi de quelques photos et de textes de littérature pornographique très bien choisis. C’est un beau travail de conception. En d’autres mots, un travail fin, pervers et intelligent. Je retire donc mon affirmation et fais sur ce blog ma première amende honorable.

Par edouardnj - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mars 3 24 /03 /Mars 01:12

33703280Le Commentaire

 

La « voix off » qui débute cet acte II sied à merveille à ma production…Je vous l’ai déjà dit, je suis paresseux. Mais il semblerait qu’une sorte d’engourdissement généralisé se propage. Maitresse Trinity nous a, pour une fois, servi un Faq bien fade avec quelques relents de réchauffé. Simple constat qui ne diminue en rien son talent cependant.


Il y a également ce sympathique Julien qui m’a souvent fait sourire et qui semble définitivement s'essouffler après plus de douze mois de vénération absolue. Pauvre Julien, vénérant une idée, déifiant un concept mais prisonnier du vide. Pauvre Julien qui jamais ne rencontrera ni n’entendra la voix de l’objet de ses passions.


Maitresse Trinity m’avait confié qu’elle observait ce jeune homme avec gourmandise le laissant aller au bout du bout de sa quête jusqu’à l’épuisement. Je me demande ce qui peut traverser l’esprit d’une personne lorsqu’elle est ainsi prise au piège. Il est d’abord débordant d’enthousiasme, publiant inlassablement, espérant séduire, puis le doute s’installe mais il faut bientôt garder son sang froid, puis vient l’évidence que jamais il ne matérialisera l’objet de ses désirs, alors il est contraint de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de trouver une solution honorable pour sortir du piège dans lequel il s'est empêtré, mais laquelle ? Je débutais de la rédaction de cette pièce lorsque Maitresse Trinity me confia ses projets sur Julien. Saisissant d’emblée la leçon qu’il fallait en tirer, j’ai compris tout le parti que je pouvais tirer de cette pièce. Je réserve cela pour la fin…

 

Venons-en à la scène. Serf Léopold (répertorié comme serf occasionnel à distance) débute la pièce en fanfare. Je ne connais pas l’âge de ce soumis mais il est supposé être jeune dans cette scène qui n’est vraiment pas la meilleure. Pour aller droit au but, j’avais imaginé une scène où Maitresse Trinity manipulait une famille pour son plus grand malheur en s’en prenant d’abord au fils. Dans la première version que j’avais soumis à Maitresse Trinity, Léopold avait 19 ans, bref un post ado majeur vivant encore chez ces parents. Puis Maitresse Trinity cru bon que l’âge de ce jeune homme  fut sensiblement réduit. Je lui proposai 16 ans (soit au dessus de la majorité sexuelle). Non ce n’était pas assez, il fallait qu’il fût encore plus jeune, bref qu’il n’eut pas plus de 14 ans. Oh la perverse qui voulait que je m’avilisse en flirtant avec les interdits ! Mon Léopold se retrouva donc mineur. En relisant la scène, je me suis aperçu que l’âge n’apportait aucune saveur particulière. J'ai décidé de ne plus y faire référence. et de laisser au lecteur le soin de donner à mon Léopold l'âge qu'il voudra selon ce que lui commandera ses fantasmes.

 

Bonne lecture et à bientôt.

 

La Scène

ACTE II

 

VOIX OFF : Trois mois plus tard.

 

Scène (1) - Pauvre jeune homme…

 

Le rideau s'ouvre sur le boudoir de Maitresse Trinity. Celle-ci est assise dans un fauteuil. Elle lit tout en sirotant un verre de vin blanc. Elle est habillée en « civil ». On frappe à la porte.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Entrez !

 

Fatia fait son entrée accompagnée d’un jeune homme. Le garçon est habillé d’un de ces jeans large qui, défiant toutes les lois de la gravité terrestre, se maintient au dessous des fesses, sans doute pour laisser entrevoir un caleçon de marque, sans jamais vouloir s’affaler. Le garçon est revêtu d’un T-Shirt noir bariolé d’un slogan militant tenant en trois mots : Fuck the System.  De grosses baskets encombrantes lui donnent une démarche chaloupée. Il est visiblement très intimidé.

 

MAITRESSE TRINIY

(Aimable)

 

He bien tu ne dis pas bonjour ? Tu n’as pas de langue.

 

LÉOPOLD 

(Timide et inaudible)

 

Bonjour…

 

MAITRESSE TRINITY 

(Toujours aimable)

 

On dit Bonjour Maitresse, tu le sais…

 

LÉOPOLD 

 

Pardon…Bonjour Maîtresse.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien voilà…Rappelle-moi ton prénom mon ami.

 

LÉOPOLD

 

He…Léopold Maitresse

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ah oui. Je t’ai fait venir car tu m’as dit souhaiter établir une relation durable avec une femme de valeur, n’est-ce pas?

 

LÉOPOLD

(Pas très convaincant)

 

He oui…c’est ça.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et tu peux faire valoir cinq ans d’expérience environ…

 

LÉOPOLD

 

Environ…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et tu as ?

 

LÉOPOLD 

(Embarrassé)

 

18…18 ans…

 

MAITRESSE TRINITY 

(Songeuse)

 

18 ans…tout à fait…18 ans…(S’approchant du visage de Léopold ; très sarcastique) 18 ans, une petite voix éraillée et plein de vilains boutons sur la figure.

 

Léopold baisse la tête il est gêné.

 

LEOPLOD

 

Mais je vous assure que j’ai 18 ans.

 

Maitresse Trinity s’approche du garçon et d’un geste brusque lui tire son pantalon vers le bas. Puis glisse une main dans le caleçon du jeune homme, tout en faisant signe à Fatia de s’approcher.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Qu’en penses-tu Fatia ?

 

Fatia s’approche et glisse à son tour sa main dans le caleçon de jeune homme. Comme toute réaction elle éclate de rire.

 

MAITRESSE TRINITY

(A Léopold)

 

Tu sais que tu as de la chance d’être ici ?

 

LÉOPOLD

(Penaud)

 

Oui Maitresse.

 

MAITRESSE TRINITY

(Glaciale)

 

Oui, tu as de  la chance Léopold. Car vois-tu, je n’aime pas les petits branleurs…mais ton cas m’intéresse.

 

Léopold tremble de tout son corps.

 

LÉOPOLD

 

Oui Maitresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui Maitresse, Oui Maitresse, tu es subitement beaucoup moins bavard que sur MSN. Ne m’as-tu pas demandé à maintes reprises de bien vouloir te défoncer le cul?

 

LÉOPOLD

 

C’est que vous m’impressionnez…Je ne sais plus quoi dire.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je veux bien le croire…et suis satisfaite qu’au bout de six mois tu le sois davantage…

 

LÉOPOLD

 

Merci Maitresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’aimerai que tu me parles de ta petite voix éraillée, qui pêne à muer, du cul de ta mère…C’est plus dure que par MSN, n’est-ce pas, Monsieur le timide ?

 

LÉOPOLD

 

Ben…Je vous l’ai bien dit mes parents sont libertins…ils sont nuls en informatique et j’ai pu vérifier tous les sites qu’ils fréquentent…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je le sais Léopold, que tes parents sont libertins, tu me l’as dit, j’ai vérifié les sites de rencontre sur lesquels ils se baladent depuis des années. Je puis te dire que ta mère y est fréquemment connectée…Ta mère y expose des photos de son cul et ton père y exhibe sa pine en érection. Mais réponds à ma question : Parles-moi du cul de ta mère…

 

FATIA

 

Ne fais pas perdre patience à ta Maîtresse et réponds…

 

 

LÉOPOLD

 

Ben elle porte toujours des strings…mes copains disent, tous, en se moquant de moi, qu’elle a un beau cul…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Si tes copains le disent c’est que cette grosse truie aime montrer son cul à des petits jeunes. Et qu’elle aime se faire prendre le cul par ces mêmes petits jeunes.

 

LÉOPOLD

 

Je ne sais pas…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ne sois pas hypocrite, tu le sais très bien. Et quelque part, au fond de toi même tu en es fier. Tes copains fantasment sur ta mère et tu fantasmes toi même à l’idée de partager la maison d’une salope…

 

LÉOPOLD

 

Il ne faut pas dire cela de ma mère…

 

FATIA

 

Maitresse, dit ce qu’elle veut Léopold, et surtout elle ne parle pas pour ne rien dire…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Elle te fait bander n’est-ce pas ? C’est bandant pour en gamin de ton âge de vivre à coté d’une salope, qui tchate derrière son ordinateur sur des sites échangistes ou SM au lieu de bosser…

 

LÉOPOLD

 

Oui Maitresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et je suis prête à parier que tu te branles souvent, n’est-ce pas ?

 

LÉOPOLD

(Honteux)

 

Non Maîtresse je ne me branle pas…

 

Maitresse Trinity lui flanque une gifle magistrale ; Léopold  porte la main à son visage et se met automatiquement à pleurer.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Menteur, tu te tires des queues aussi souvent que possible. Combien de fois par jour ?

 

LÉOPOLD

(Sanglotant)

 

Oui ça m’arrive…

 

MAITRESSE TRINITY

(Le giflant de plus belle)

 

Je te demande combien de fois par jours !

 

LÉOPOLD

(Pleurant)

 

Je ne sais pas ! 2 ou 3 fois ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Dis-le plus fort, hurle-le, que tu te branles (Maitresse Trinity saisit une cravache et s’amuse à la tordre entre ses mains de façon menaçante). Hurle-le !

 

LÉOPOLD

(Elevant le ton)

 

Je me branle deux fois par jours !

 

Maitresse Trinity frappe Léopold au visage avec la cravache.  Léopold hurle de douleur.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Hurle ce que je veux entendre sinon les coups vont pleuvoir.

 

LÉOPOLD

(Fort)

 

Je me branle 2 à trois fois par jours !

 

Maitresse Trinity frappe Léopold à plusieurs reprises.

 

MAITRESSE TRINITY 

 

Ca n’est pas suffisant ! Dis-le que tu te branles 10 fois par jours, que tu es laid, que tu repousses les filles, que ton visage est purulent de boutons et que ta mère n’est qu’une pute !

 

LÉOPOLD

(Criant désespéré)

 

Ma mère est une pute, je suis moche, les nanas me fuient, j’ai des boutons plein la gueule et je me branle 10 fois par jours !

 

MAITRESSE TRINITY

(Calmement)

 

C’est bien Léopold, ça suffit pour l’instant. Sache que pour les boutons, ils ne risquent pas de disparaître de sitôt.

 

Après une pose, le temps que Léopold cesse de pleurer.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ne m’as-tu pas précisé que tu pouvais suivre les conversations de ta mère à distance, à partir de ton propre PC ?

 

LÉOPOLD

 

Oui Maîtresse…c’était pour vérifier mes soupçons et pour voir si elle ne trompait pas mon père…

 

 

FATIA

 

Bien sûr ! Et tu t’es aperçu que non seulement elle se tapait des petits jeunes mais que pour couronner le tout, elle les refilait à ton père…tandis que ton père lui refile des jeunes filles, car lorsqu’elle en a marre de pomper des queues il lui faut lécher des chattes !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Sartre et Beauvoir sans la production ni le talent littéraire en quelques sortes.

 

LÉOPOLD

 

Qui ça?

MAITRESSE TRINITY

 

Sartre ! Ta mère n’est qu’une belle salope, et ton père un beau pédé…D’ailleurs n’a-t-il pas dit de toi que tu n’es qu’un petit pédé en germe ?

 

LÉOPOLD

(Humilié)

 

Oui…il l’a dit sur un tchat…il voit cela à ma démarche, parait-il…

 

FATIA

 

Il a sans doute raison…Une bonne grosse pine, ça te tente beaucoup n’est-ce pas ?

 

LÉOPOLD

 

Un jour peut-être…

 

MAITRESSE TRINITY 

(Rassurante)

 

Un bon point pour toi Léopold, tu as le courage de dire ce que tu penses. Tu es encore timoré mais sens-toi libre de parler. Ici personne ne te jugera pour cela…

 

 

LÉOPOLD

 

Merci Maîtresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

T’es tu arrangé pour te faire surprendre par ta mère comme je te l’ai demandé ?

 

LÉOPOLD

 

J’ai essayé plusieurs fois…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je pense surtout, que tu n’as rien fait car tu as eu peur…et pourtant elle te fait bander…J’ai tout vu Léopold, j’ai même fait gouiner une mère et sa fille, alors ce n’est pas une branlette que me fera rougir…Tu es sot.

 

LÉOPOLD

 

Pardon Maîtresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Non tu n’es pas sot. Tu n’es qu’un crétin.

 

LÉOPOLD

 

Mais pourquoi ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ne m’as tu pas dit que ta mère t’aurait confié un jour que le sexe est la plus extraordinaire des expériences de la vie? Ne t’a-t-elle pas, elle même, proposé de t’offrir une prostituée pour faire ton éducation ?

 

LÉOPOLD 

(Gêné)

 

Si cela est vrai…mais je n’ai pas osé…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Crois-moi Léopold, ta mère et ton père n’ont pas froid aux yeux…Bien passons aux choses sérieuses…Tes 40 euros d’offrande c’est tout ce qu’il te reste de ton argent de poche n’est-ce pas ?

 

LÉOPOLD

 

Oui Maîtresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu n’ignores pas que je suis vénale, qu’il faut toujours me payer ? Je demande beaucoup plus ; parfois des milliers d’euros. Tu sais cela ?

 

LÉOPOLD 

(Tête basse)

 

Oui Maîtresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors donne-moi tes 40 euros  de misère! Et baisse-moi ton caleçon maintenant.

 

LÉOPOLD

(Timide)

 

Vous voulez que je me déshabille ?

 

MAITRESSE TRINITY

 (Ironique)

 

Mais non idiot, je veux te voir en soutane…(devant le manque de réaction de Léopold) : Allez dépêche, à poils quoi !

 

Léoplod se déshabille et se retrouve nu devant Maîtresse Trinity et Fatia, tête basse.

 

LÉOPOLD

 

Voilà

 

Maitresse Trinity, s’approche de Léopold et lui prend les testicules et le sexe à pleine main.

 

FATIA

 

Et c’est avec cela que tu imagines pouvoir faire craquer les filles ? On comprend mieux pourquoi tu n’oses pas te branler devant ta mère…

 

LÉOPOLD

 

Ben heu…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pas plus tard qu’hier, tu te vantais sur MSN d’en avoir une grosse…Tu espères nous faire croire que la nature t’a bien doté?

 

FATIA

 

Il faudrait peut être la voir en érection…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu as bien raison Fatia. Vérifions cela…

 

Maitresse Trinity s’agenouille et se met à sucer Léopold qui bande très vite – La taille du sexe de Léopold est honorable.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors Léopold, ça vient cette érection ?

 

LÉOPOLD

(Embarrassé)

 

Mais Maitresse, je suis en érection…

 

 

MAITRESSE TRINITY

(Soupçonneuse)

 

Tu appelles cela un gros sexe toi ? Mais tu te moques de moi !

 

 

LÉOPOLD

 

Non je pensais que…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Que tu en avais une grosse ? (se tournant vers Fatia) Qu’en dis-tu Fatia ?

 

FATIA

 

Je confirme Maitresse elle n’est pas grosse du tout…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Elle vient tout droit de Lilliput tu veux dire ! Très en dessous de la moyenne…

 

Puis Maitresse Trinity retire un gros gode 24 x 6 du tiroir de la commode.

 

Tu vois un peu ce qu’une femme normale peut prendre, alors qu’espères-tu faire avec ton vermicelle ?

 

LÉOPOLD

 

Mais ce gode est énorme ! Il n’est pas naturel !

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’ai 39 ans Léopold et tu en as soi-disant 18. J’en ai vu des sexes et même des sexes de garçons plus jeunes que toi et je puis t’affirmer que le tien est minable…tu ne feras jamais jouir personne…Je parie que tu es un éjaculateur précoce en plus…

 

LÉOPOLD

 

Non ce n’est pas vrai…

 

Maitresse Trinity avale, à nouveau le sexe de Léopold et le pompe comme une morte la faim.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Allez ! Crache-moi ce jus !

 

Léopold jouit très rapidement en explosant dans la bouche de Maitresse Trinity

 

MAITRESSE TRINITY 

(A propos de Léopold)

 

Et patatras, ça jouit tout de suite. (Autoritaire) Penses-tu seulement être capable de faire jouir une femme comme moi ?

 

LÉOPOLD

(Apeuré et honteux car il a joui)

 

Mais Maitresse…Je voudrai rentrer chez moi…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mais il n’en n’est pas question ! Tu viens à peine d’arriver…Chez moi on ne se sert pas…désolée…

 

LÉOPOLD

(Implorant)

 

Mais Maîtresse, j’ai un devoir sur table demain matin et je vais me faire tuer par ma mère si j’arrive en retard…

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien crois-tu qu’elle serait heureuse d’apprendre que tu fréquentes une dominatrice professionnelle au lieu de faire tes devoirs ?

 

Maitresse Trinity fait mine de s’approcher du téléphone.

 

LÉOPOLD

 

Non Maîtresse ! Je vous en supplie, ne faites pas cela…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors tu partiras que lorsque je le souhaiterai…

 

LÉOPOLD 

(Mal à l’aise)

 

S’il vous plait Maîtresse…Si ma mère et mon père voient des traces de coups, ils vont me poser des questions et vont me tuer…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Arrête avec cela…je n’ai pas l’intention de laisser la moindre trace…je ne vais même pas te fouetter…Mais nous allons commencer par oublier ce petit sexe de pacotille. (A Fatia) Fatia ! Fais-moi disparaître ce sexe entre ses jambes…et transformons ce jeune homme en petite salope…

 

FATIA

 

Bien Maitresse

 

Fatia saisit le sexe de Léopold à sa base, y noue une grande cordelette de bondage, la tire en arrière entre les jambes du jeune homme faisant disparaitre en même temps le sexe de celui-ci. Vu de face, Léopold semble ne plus avoir de sexe – Maitresse Trinity s’approche de Léopold avec un rouge à lèvre et dessine sur la peau de Léopold au niveau de l’entre jambe un trait vertical.

 

MAITRESSE TRINITY

 

J’observe, seul bon point de cette soirée, que tu as pris soin de t’épiler…

 

LÉOPOLD

 

Oui Maitresse, vous me l’aviez demandé…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Cela veut aussi dire que tu t’es fais à l’idée que tu serais nu devant moi…ou devant d’autres, car tu m’as dit que je pouvais faire ce que je voulais de toi et te livrer à hommes ou femmes…par ailleurs je crois que tu n’as rien contre l’idée de te travestir…

 

LÉOPOLD

 

Je suis tenté mais j’ai peut-être exagéré Maitresse…

 

MAITRESSE TRINITY

 

C’est trop tard Léopold pour revoir à la hausse l’étendue de tes limites. (Puis commentant le trait de rouge à lèvre) : Tu ressembles à une vrai petite femelle avec ta jolie petite fente…Allez marche comme une pute…

 

Léopold essaie de marcher de façon déhanchée avec un peu de difficultés.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je t’arrête tout de suite c’est archi-nul, tu es trop maniéré…on ne dirait pas une femme…(A Fatia) Fatia,  emporte notre invité et reviens me voir lorsque tu en auras fait une belle salope prête à l’usage.

 

FATIA

 

Bien Maîtresse, comptez sur moi ! (à Léopold) : Allez, laisse-toi faire.

 

Fatia saisit dans la commode de la pièce tout un attirail de sous-vêtements féminins préparés pour l’occasion. Sous sa direction Léopold est enfin prêt : guêpière, porte jarretelles, string, perruque et maquillage d’une vulgarité repoussante.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Bien tu es parfaite…Marche doucement, les mains derrière le dos…fais de petits pas…

 

LÉOPOLD S’exécute.

 

LÉOPOLD

 

Bien Maîtresse…comme cela ?

 

Maitresse Trinity et Fatia se sont assises sur les deux fauteuils et observent Léopold déambuler.

 

 

FATIA

 

Marche comme si tu faisais un défilé de mode avec un pas devant l’autre. Nous voulons de la grâce et que tu pivotes sur tes talons et que tu nous exhibes ton beau petit cul.

 

Léopold tant bien que mal, essaie de défiler mais n’a pas la moindre grâce féminine.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Enervée)

 

Léopold, je te le dis pour la dernière fois, essaie d’être plus féminine. Fais sortir la grosse salope qui sommeille au fonds de toi. Je te préviens, tu as intérêt à m’impressionner par ta féminité à défaut d’avoir été convainquant question virilité…

 

LÉOPOLD

 

Oui Maîtresse.

 

LÉOPOLD s’exécute à nouveau mais la grâce féminine ne veut pas de lui ; sa démarche est pataude.

 

MAITRESSE TRINITY

 (Sur un ton décidé)

 

Bien ce jeune garçon est parfaitement nul, il m’a menti, il m’a déçu, je n’ai plus aucune raison d’être aimable…

 

On frappe à la porte.

 

MAITRESSE TRINITY

(Vociférant)

 

Quoi !

 

Lucy entrebâille la porte et glisse une tête. 

 

LUCY

 

Maitresse, votre rendez-vous de 14h00 est arrivé : Le couple de soumis.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Bien fais-les rentrer dans deux minutes le temps que nous nous préparions…entre-temps qu’ils se déshabillent et qu’ils revêtent une cagoule en cuir.

 

LUCY

 

Bien Maîtresse....

 

Lucy quitte la pièce.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Fatia, mets des lunettes noires à Léopold et bâillonne-le.

 

Fatia exécute les ordres de Maitresse Trinity tandis que Léoplod, impressionné par l’autorité de Maitresse Trinity, se laisse faire.

 

FATIA

 

Voilà Maitresse, dois-je lui enfiler des poignets en cuir et dois-je les attacher aux chaines ?

 

 Maitresse Trinity opine positivement de la tête et Fatia s’exécute en attachant Léopold – Léopold est donc totalement travesti et méconnaissable. Ses bras sont tendus et raccrochés au plafond.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Parfait. (Puis appuyant sur l’interphone) : Lucy, fais rentrer nos soumis.

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 01:01

5444_Britney_Aiden_WA146.jpg

Le Commentaire

 

Charlotte et serf Michel sont à nouveau à l’honneur dans cette scène qui est la dernière du premier acte et, une fois de plus, ils vont dérouiller. Le féru de littérature a pu desceller un semblant de fil conducteur dans cet acte : celui de la sainte nitouche vertueuse que l’on déprave de force. Le ressort est assez classique mais j’avoue ne pas avoir voulu parler d’autre chose que de cul.

 

Le postulat est simple dans pièce : cul = cul. Bien entendu, il est m’est arrivé de faire preuve d’audace en ayant recours à cul +cul = 2cul ou à cul x cul = cul2. Je n’oublie pas, bien entendu, que cul – cul = 0. Tout cela pour dire je n’ai pas gout à philosopher.

 

En particulier il ne fut pas dans mon intention de comprendre dans l’âme la moindre théorie de Maitresse Trinity pour la simple raison qu’elle est d’une simplicité aveuglante : la frénésie sexuelle comme principe de vie. Le reste n’est qu’habillage. Que l’on soit cultivé ou pas, que l’on enrobe son discours de citations ou de références littéraires x ou y (pauvre Baudelaire si souvent sollicité malgré lui et sans doute contre sa volonté), la frénésie sexuelle livrée à elle même se révèlera toujours être à terme une parfaite impasse. La recherche de la félicité par le plaisir effréné finit toujours par tyranniser le ou la débauché(e). En définitive, le principe est simple ou l’on commande à ses passions et l’on obtient la paix ou l’on y cède et l’on est malheureux. Moi le débauché, je n’ai, jusqu’à présent, jamais rencontré le moindre vénérable sage, qui ait bâti sa vie sur la puissance sexuelle. C’est pourquoi les théories de Maitresse Trinity, quoi que bien exprimées, ne sont qu’un château de carte qui s’effondrera à la première occasion.

 

Dans la scène qui suit je m’étais initialement inspiré d’un Article de Maitresse Trinity du 3 mars 2008 intitulé « Soumises » dans lequel Maitresse Trinity nous expliquait la façon dont elle parvenait à prendre puissance sur les femmes, où elle expliquait qu’elle était d’abord douce et maternante avant de briser la résistance de ces pauvres filles à coups de gifles, de suspensions etc. Résultat, j’ai pondu une scène parfaitement ridicule ; décrire une femme cédant moralement sous les coups ne me parlait pas du tout. J’ai donc tout changé et trouvé plus amusant d’inventer cette histoire de pute récalcitrante.

 

A bientôt.

 

La scène

 

 

Scène (7) De la vertu à la foi

 

La lumière s’allume sur la salle de torture. Maitresse Trinity fait son entrée habillée d’un bustier en cuir qui dessine à merveille sa taille, d’un mini short en cuir et de grandes cuissardes. Elle contemple sa collection de fouets et de martinets. Puis s’amuse à en faire claquer quelques un.

 

Lucy fait son entrée.

 

LUCY

 

La jeune femme d’hier est arrivée Maitresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

So what ?

 

LUCY

 

Elle me charge de vous dire qu’elle est une pute récalcitrante.

 

MAITRESSE TRINITY

(Aux anges)

 

Fais-là rentrer.

 

Lucy sort pour faire rentrer Charlotte presqu’aussitôt.

 

CHARLOTTE

(Timide)

 

Je voudrai…

 

MAITRESSE TRINITY

(Ferme)

 

Tu te tais, tu te déshabilles, tu te mets à quatre pattes et pour l’instant, tu cambres tes fesses.

 

(Maitresse Trinity s’harnache d’un volumineux gode ceinture puis saisit un fouet accroché au mur et s’approche de Charlotte. Charlotte est pétrifiée)

 

CHARLOTTE

 

Mais Madame…qu’allez-vous faire ?

 

 

MAITRESSE TRINITY

(Sereine)

 

Je veux que tu te déshabilles car j’ai l’intention de te faire mal. Je vais d’abord de sodomiser puis ensuite je compte te fouetter et te faire souffrir car je frappe fort. C’est aussi simple que cela. (Avec douceur). Allez Charlotte, ne me fais pas attendre.

 

Charlotte, se déshabille avec fébrilité et prend la pause exigée par Maitresse Trinity. Maitresse Trinity contemple le spectacle et reprend sur le même ton affectueux.

 

Sais-tu pourquoi je m’apprête à t’enculer puis à te lacérer les fesses de coups de fouets Charlotte ?

 

CHARLOTTE

(Peu assurée)

 

Parce que je suis une pute récalcitrante ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Non. Tout simplement parce que cela me plait.

 

Ayant dit cela elle s’installe à genoux derrière Charlotte pointant son sexe artificielle sur l’anus de la jeune femme.

 

 

MAITRESSE TRINITY 

 

Je crois que tu as compris que la débile encagoulé que je défonçais hier quand tu es venue, c’est ton mari.

 

 

CHARLOTTE

 

Je m'en doutais.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu t'en doutais? (Maitresse Trinity pénètre Charlotte d’un coup sec) He bien, il faut que tu saches que je suis sa maitresse depuis 5 ans. Je lui pompe son fric, je le tabasse, je l’encule et le fais boire.

 

CHARLOTTE 

(En pleurs)

 

Mais c’est ignoble.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Je le sais très bien. Et tu veux savoir pourquoi je fais cela ?

 

CHARLOTTE

 

Oui Maitresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Pour mon plaisir et pour son fric. Je jubile en le voyant se dégrader et devenir une larve avinée.

 

CHARLOTTE

 

Et moi dans tout cela, et notre famille?

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mais regarde-toi Charlotte, à genoux, forcée par une femme dont tu ignorais l’ignorance hier … Je me fous totalement que Michel soit marié et père de famille…Je lui confisque tout, y compris sa femme.

 

CHARLOTTE

(En détresse)

 

Alors il n’est pas en déplacement en Argentine pour son travail ?

 

MAITRESSE TRINITY 

(Agressive)

 

Mais non crétine ! Cela fait 10 jours qu’il pourrit dans mes geôles, dans la crasse à ne boire que de la piquette ! Et c’est comme cela une fois par mois ! Je suis entrain de le faire pourrir. Et sais-tu pourquoi je l’enculais hier après-midi ?

 

Entre temps, Jessica et Fatia arrivent dans la pièce trainant un Michel répugnant de saleté qui doit porter un énorme boulet relié à ses testicules par une chaine.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ah, quand on parle du loup…Pour le récompenser de m’avoir cédé votre chalet suisse.

 

Charlotte pleure de plus belle. Michel ne reconnait pas sa femme.

 

MICHEL 

(Epuisé)

 

Maitresse, cela fait dix jours que je suis chez vous. S’il vous plait, laissez moi rentrer chez moi, je vous assure que…

 

Il n’a pas le temps d’en dire davantage car Fatia le gifle vigoureusement.

 

FATIA

 

Ta gueule, on ne t’a pas demandé de parler !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu seras libéré que lorsque tu auras correctement répondu à cette question : M’as tu supplié hier pour que je te défonce comme je défonce cette femme?

 

Michel ne comprend pas le sens de cette question tant la réponse est évidente. Déconcerté, flairant un piège qui n’existe pas, il reste interdit, n’osant pas répondre. Maitresse Trinity, saisissant une cravache s’approche de Michel et le rosse au visage.

 

MAITRESSE TRINTY 

(Vociférant)

 

Couche-toi par terre ! Et réponds à ma question ! M’as-tu supplié hier de te défoncer ? Oui ou non!

 

MICHEL 

(Apeuré)

 

Oui Maîtresse !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et tu adores te faire enculer n’est-ce pas ? C’est une récompense que je t’accorde, pas vrai ?

 

MICHEL

 

Mais oui Maîtresse. C’est évident !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et pourquoi t’ai-je récompensé hier soir ?

 

MICHEL

 

Car je vous ai cédé toutes mes actions de SICAV et parts de FCP et que je vous ai promis de vous céder mon chalet en Suisse.

 

Maitresse Trinity triomphale.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Vois-tu cet homme ? Il me cède tout. Je lui confisque tout. Il se dépouille pour moi et quand je suis satisfaite je le défonce.  Comprends-tu ?

 

Charlotte effondrée, ne répond pas.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Confirmes-tu mes propos Michel ?

 

MICHEL

 

Oui Maîtresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Dis-moi, es-tu heureux ou malheureux avec moi?

 

MICHEL

 

Malheureux Maitresse, très malheureux.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu n'es pourtant pas sous pacte. Alors pourquoi n'as-tu pas décidé de fuir comme cela t'est possible? Pourquoi te laisses-tu dépouiller? Pourquoi te laisses-tu avilir?

 

MICHEL

 

Car ma soumission est plus forte que ma volonté Maitresse. (Grimaçant de haine) Je vous haïs! Je veux que vous creviez! Mais je n'arrive pas à me défaire de votre emprise. (Enragé) Je n'y arrive pas!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Sache que je vais tout te prendre. Tout. Je vais te ruiner, je vais saccager ta vie et je viens de me décider de prendre ta femme que j'irai enculer jusque dans ton lit tandis que tes enfants joueront calmement dans la pièce d'à coté. Tu le sais, pauvre type! Le veux-tu seulement?

 

Elle frappe à nouveau Michel.

 

MICHEL

 

Non Maîtresse !

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Ne souhaites-tu pas que je défonce ta femme comme je tringle cette pauvre truie?

 

MICHEL

 

Non Maitresse.

MAITRESSE TRINITY

 

Et pourtant je vais le faire. Je vais la dépraver sous tes yeux et crois moi lorsque tu en auras la preuve et que je t'aurai réduit à l'état de loque humaine je te foutrais à la décharge public pour que tu y crève au milieu des rats et des détritus. Quant à ta femme, je veux qu'elle finisse dans le plus répugnant des bars à putes de Bulgarie. (Vociférant) Remercie-moi!

 

Maitresse Trinity frappe à nouveau Michel.

 

MICHEL 

(Se protégeant)

 

Je vous remercie Maitresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mieux que cela espèce de larve ! Supplie-moi !

 

Fatia et Jessica se jettent sur Michel et le couvrent de soufflets et de coups de pieds.

 

JESSICA

 

N’as tu pas honte d’être si timoré!

 

FATIA

 

Fous-toi à genoux et supplie Maitresse les deux mains jointes ! Supplie-la !

 

Michel se met à genoux et joignant les mains en forme de prière afin d'implorer Maitresse Trinity.

 

 

MICHEL

 

Je vous en supplie Maitresse, prenez ma femme, je vous implore de la dépraver sous mes yeux. Défoncez-la, et foutez-moi à la décharge, je vous en supplie.

 

Maitresse Trinity commence alors de longs vas et viens dans le sexe de Charlotte tout en regardant Michel d’un air gourmand. Charlotte commence à soupirer.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Regarde cette femme qui commence à couiner. Elle est mariée comme ta Charlotte.  Désormais, toute relation sexuelle avec ta femme te sera interdite.

 

MICHEL

 

Bien Maitresse, Merci Maitresse.

 

S'ensuit un long silence pendant lequel Maîtresse Trinity continue à baiser la jeune femme tantôt très vite tantôt ralentissant le rythme. Maitresse Trinity tient très fermement Charlotte par les hanches. Quand Charlotte commence à gémir, Maitresse Trinity rompt le silence.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mais c’est que notre jeune amie commence à jouir ?

 

CHARLOTTE

 

Oui Maitresse.

 

MAITRESSE TRINITY

 

T’ai-je seulement autorisé à jouir ?

 

CHARLOTTE 

(Etonnée)

Pardon Maitresse ?

 

Maitresse Trinity abat une série coups de martinet sur le dos de Charlotte qui hurle à nouveau.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Féroce)

 

Avec moi, tu devras toujours demander l’autorisation de jouir. (Avec autorité) Veux-tu jouir ?

 

CHARLOTTE 

(Soupirant)

 

Oui Maitresse.

 

Maitresse Trinity donne une série de violents coups de reins à Charlotte.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Dis-le avec conviction !

 

CHARLOTTE

 

Permettez-moi de jouir Maitresse !

 

Maitresse Trinity sentant que Charlotte est au bord de la jouissance accélère le rythme de ses vas et viens. La pauvre jeune femme n’en peu plus.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Dis le plus fort !

 

CHARLOTTE 

(Fortement)

 

Autorisez-moi à jouir Maitresse!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Plus fort que cela, tu manques de conviction.

 

CHARLOTTE

(Hurlant)

 

Je vais jouir Maitresse, s’il vous plait autorisez moi !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors libère-toi salope, jouis ! Jouis comme la chienne en rut que tu es !

 

Charlotte s’abandonne dans un concert de cris de jouissance sans fin avant de s’apaiser.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors ma jolie, avoue que je te baise mieux que ton cocu de mari, avoue qu’il n’est qu’un pauvre tocard ?

 

CHARLOTTE

 

J’avoue humblement que, contrairement à mon tocard de mari, vous savez me faire jouir.

 

MAITRESSE TRINITY

 

C’est bien ce que je voulais te démontrer.

 

(La lumière s’éteint)

 

 

 

Le rideau tombe

 

(Fin de l’Acte I)

 

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 16:07

Le Commentaire d’Edouardnj

 

gangbang 01


Ami lecteur, tu es aujourd’hui invité à découvrir Maitresse Trinity sous l’une de ses facettes les plus policées, les plus fines, les plus délicates : la grande amatrice de bites.


Le ton de la scène qui suit est donné par cette photo.*

 

Maitresse Trinity ne sa cache pas et confesse volontiers qu’elle est une nymphomane invétérée**. La scène qui suit, se propose donc de mettre en valeur des mâles bien montés candidats au poste convoité de fontaine à sperme. Mon imagination, ratifiée par Maitresse Trinity, m’a dicté comment et dans quelles positions Maitresse Trinity allait pouvoir tirer profit des merveilleux organes présentés à elle. Soumise Charlotte (soumise en réel régulier, d’après le dernier recensement) est une fois de plus à l’honneur en qualité de spectatrice.

 

En revanche, mes acteurs n’ont, quant à eux, pas été choisis dans le cheptel de Maitresse Trinity pour deux raisons principales. D’abord je ne connais rien de leur anatomie. Un acteur aussi talentueux soit-il,  ne peut s’inventer le calibre qu’il n’a pas forcément et il me fut impossible de vérifier sur pièce. Etant donné le sérieux que je porte à cette scène, un étalon choisi au hasard ne peut se permettre de brandir un vermicelle, mou de surcroit. Ensuite, je ne voulais pas créer de jaloux entre les soumis de Maitresse Trinity et être à l’origine de frustrations et tentions entre esclaves au point de laisser tant à Maitresse Trinity qu’à son assistante Jessica une situation difficile à gérer. Je n’aime pas semer la discorde.

 

Bonne lecture.

 

* Evidemment, une photo de Maitresse Trinity en pleine action serait préférable.  Si Maitresse Trinity souhaite m'en fournir une j'en serais honoré. Je prendrais cela comme une marque de soutien à une oeuvre littéraire majeure.


**Peut-être faudrait-il plutôt dire « Nympho Man » sorte de super-héro du sexe.


 


La Scène

 

  Scène (6) - Compétition d’étalons

 

VOIX OFF : Le lendemain.

 

La lumière s'allume sur le baisodrome de Maîtresse Trinity. Maitresse Trinity est entièrement nue, trois mâles, également nus, plutôt jeunes et très biens montés, l'entourent. Maitresse Trinity est assise sur son fauteuil, les cuisses largement écartées reposant sur les accoudoirs.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors Messieurs, lequel d'entre vous sera ma future fontaine à sperme? Etes-vous toujours motivés?

 

LES TROIS CANDIDATS

 

Oh oui…

MAITRESSE TRINITY

 

He bien c'est l'endurance qui vous départagera, ainsi que l'abondance de votre foutre. J'en veux plein le con, le cul et le visage. Me suis-je bien fait comprendre? Approchez…

 

Les trois Candidats ne se font pas prier et s’approchent de Maitresse Trinity. S'ensuit une longue scène pornographique. Deux des candidats, caressent de leur bouche le buste et les seins de Maitresse Trinity. Le troisième lui lèche l'intérieur des cuisses sans toucher à son sexe. Maitresse Trinity empoigne quant à elle le sexe des deux premiers étalons. Elle s’apprête à avaler un premier sexe dans sa bouche.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Surtout ne me décevez pas.

 

Maitresse Trinity se met à sucer.

 

LE PREMIER CANDIDAT

 

Soyez sans crainte Maîtresse, nous savons très bien nous y prendre…

 

Maitresse Trinity passe d'un sexe à l'autre tandis que le troisième candidat lui lèche furieusement le sexe. Après quelques minutes, Maitresse Trinity change de position et se place en levrette, les fesses très cambrées. Elle s'adresse au candidat qui lui lèche le sexe tout en  empoignant dans chaque main le sexe des deux autres garçons.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Le cul, n'oublie pas de me lécher abondamment le cul.

 

LE TROISIEME CANDIDAT

(La voix étouffé car il est déjà à l'ouvrage)

 

Oui Maîtresse, c'est un honneur.

 

MAITRESSE TRINITY

(Tout en pompant des mâles de plus en plus excités)

 

Allez-y Messieurs, je vous laisse carte blanche maintenant, livrez-vous à vos instincts les plus bestiaux. N'ayez pas peur de moi, pas de craintes révérencielles. Baisez!  Comprenez-vous? Baisez! C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Ne pensez pas, ne réfléchissez pas, je suis là pour ça. Je vous demande de me baiser, me baiser et me baiser…(Ondulant du bassin) Remplissez moi ces trous…Allez…

 

Maitresse Trinity ayant fait monter d'un cran l'intensité sexuelle, les trois candidats se lâchent complètement. Le premier pénètre carrément la bouche de Maitresse Trinity donnant de grands coups de boutoirs, les deux autres s'affèrent sur le cul et le sexe de Maitresse Trinity

 

MAITRESSE TRINITY

(Râlant)

 

 C'est bien, très bien…Continuez…

 

 Les trois candidats grognent de plaisir.

 

MAITRESSE TRINITY

 (Lascive)

 

Pénétrez moi par le cul d'abord…je veux aussi une langue sur ma chatte…(Sur le ton du coach) Allez, déchaînez-vous un peu c'est encore trop timoré tout cela…

 

LE DEUXIEME CANDIDAT

 

 Comme vous voudrez Maitresse.

 

Il se place derrière elle pour la sodomiser.

 

LE TROISIEME CANDIDAT

 

Merci Maîtresse, merci, On vous aime…

 

On frappe à la porte.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Entrez!

 

Lucy  fait son entrée dans la pièce.

 

LUCY

 

 Maîtresse, la fille d'hier est arrivée. Que dois-je faire ?

 

Maitresse Trinity délaisse quelques secondes le sexe qui lui pénètre la bouche.

 

 

MAITRESSE TRINITY

 

Fais-la rentrer et ferme ensuite la porte à clé. Demande à Fatia et Jessica de me rejoindre. Je souhaite qu'elles m’assistent pour la suite.

 

LUCY

 

A vos ordres Maitresse.

 

Elle sort.

 

MAITRESSE TRINITY

(S’adressant à celui qu'elle pompe)

 

Prends-moi par devant!

 

Quelques instants plus tard, Lucy introduit Charlotte dans la pièce. Celle-ci est vêtue, plus BCBG que jamais, d'une tenue "anti-viol". Elle porte un cardigan bleu marine, un chemisier au col relevé, un foulard hermès noué autour du cou, un pantalon de toile épaisse marron clair tenu par une épaisse ceinture en cuir et comme tout bijou, une médaille miraculeuse. Maitresse Trinity est désormais prise en sandwich.  C'est elle-même qui rythme la pénétration en s’empalant par de longs vas et viens. Le troisième candidat tient son sexe dans sa main devant la bouche de Maitresse Trinity en attendant de se faire sucer.

 

CHARLOTTE

(Horrifiée)

Horreur!

 

Charlotte se retourne et tente de partir mais Lucy lui bloque le passage. Charlotte réussit avec énergie à dégager Lucy de la porte, parvient à ouvrir mais tombe devant Jessica et Fatia qui viennent d’arriver. Jessica repousse violemment Charlotte vers l’intérieur. Lucy en profite pour quitter la pièce.

 

CHARLOTTE

(Hurlant)

 

Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir!

 

JESSICA

 

Doucement ma jolie, on ne s’échappe pas comme cela de cet endroit.

 

Les trois candidats sont décontenancés et s’arrêtent ne sachant pas s’ils doivent partir ou rester.

 

MAITRESSE TRINITY

(Aux trois candidats)

 

Ne vous déconcentrez pas! C'est voulu! Cela fait partie de votre apprentissage. Vous devez pouvoir bander et sucer dans n'importe quelle situation, c'est pour cela que je vous ai choisi…Baisez-moi comme un chienne ; comportez-vous comme des mâles…

 

LES TROIS CANDIDATS

(Revigorés)

 

Oui Maîtresse !

 

CHARLOTTE

(Hurlant et tapant sur la porte)

 

Laissez-moi sortir ! Laissez-moi sortir !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Charlotte ce n’est pas parce que je demande à ces candidats de continuer à me baiser que tu peux te croire autorisée à hurler. Je te conseille vivement de te taire et surtout de regarder.

 

Sur un ton pervers qui s'adresse aux candidats mais tout en regardant Charlotte intensément dans les yeux.

 

C'est bien messieurs, très bien, très, très bien…

 

LE PREMIER CANDIDAT

 

Ah Maîtresse je vais jouir.

 

Il explose dans les fesses de Maitresse Trinity.

 

CHARLOTTE

 

Vous êtes une dépravée sexuelle ! Une dégénérée! Une tarée!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Calme-toi ! Je ne le redirai pas deux fois. Est-ce compris ! (S’adressant aux candidats). Continuez comme cela, c’est parfait.

 

CHARLOTTE

(Sanglotant et ravalant ses larmes)

 

C'est…c'est immonde ce que vous faites…Co…comment pouvez vous…

 

MAITRESSE TRINITY

(L’interrompant)

 

Parce que j'aime cela Charlotte. J'aime cela.

 

LE DEUXIEME CANDIDAT

 

Il faut durer…il faut durer…Maîtresse me permettez-vous de…

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui … Jouis sur mon sexe je veux voir ton sperme…Regarde un peur Charlotte, regarde !

 

Le Deuxième Candidat éjacule sur le sexe de Maitresse Trinity en abondance.

 

MAITRESSE TRINITY

(Au troisième candidat)

 

 Félicitations, tu es le plus endurant! Allez prends-moi le cul et éjacule ou tu veux…

 

Charlotte est atterrée. Jessica et Fatia sont  impassibles. Le Troisième candidat sodomise Maitresse Trinity qui s'est positionnée en levrette les fesses très cambrées.

 

TROISIEME CANDIDAT

 

Oh vous avez le plus beau cul de la terre…merci.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Alors profites-en bien et ne cherche pas à me ménager. (A Charlotte) Regarde Charlotte (vociférant) Regarde Charlotte! Regarde ce que c’est qu’une sodomie bien faite! Regarde ! Prends-en de la graine!

 

LE TROISIEME CANDIDAT

 

Je sens que je vais jouir Maîtresse, ouvrez votre bouche.

 

Maitresse Trinity ouvre sa bouche et pompe le troisième candidat jusqu’à ce qu’il jouisse.

 

Merci Maîtresse, merci…

 

Maitresse Trinity laisse couler le sperme de sa bouche tout en contemplant son entre jambes.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Mon Dieu quelle quantité!!! (Puis se léchant les doigts tout en fixant Charlotte dans les yeux). Tu vois Charlotte, ils sont à moi, pour mon usage… (S’adressant aux candidats) Je vous retiens tous les trois pour six mois.

 

LES TROIS CANDIDATS

 

Tous les trois!

 

MAITRESSE TRINITY

 

Oui, je veux désormais trois fontaines à sperme à ma disposition. Vous commencez lundi prochain pour six mois. Jessica vous contactera pour discuter des modalités pratiques. Allez filez…

 

LES TROIS CANDIDATS

(La mine réjouie)

 

Merci Maîtresse !

 

Les trois candidats prennent congé – Maitresse Trinity fait un petit signe à Charlotte pour lui demander d’avancer vers elle. Charlotte s’approche. Maîtresse Trinity dépourvue de la moindre pudeur se tient les cuisses toujours largement écartées. Avec ses doigts elle récupère le sperme qui coule le long de ses cuisses et le porte machinalement à sa bouche.

 

 

MAITRESSE TRINITY

(A Charlotte)

 

Je veux que tu comprennes que ce ne sont pas ces trois individus qui me possèdent mais moi qui les contrôle, je veux que tu saches que…

 

CHARLOTTE 

(L’interrompant)

 

Je ne veux rien savoir du tout! Hier ce fut un accident, je suis ici pour récupérer mon mari. (Haussant le ton) et surtout j’exige que…

 

Maitresse Trinity, s’est levée d’un bon et gifle Charlotte à toute volée. Celle-ci tombe par terre après avoir fait trois pas en arrière.

 

MAITRESSE TRINITY

(Glaciale)

 

On n’exige jamais rien de moi ! Compris !

 

Charlotte qui est abasourdie, regarde Maitresse Trinity d’un air stupide en se tenant la main sur la joue.

 

 Est-ce compris! (Elle lui flanque une deuxième gifle) Et ne me regarde pas de cet air bovin!

 

CHARLOTTE

 

 Vous…vous n’êtes qu’une dangereuse prédatrice. Vous avez causé la perte de mon mari.

 

MAITRESSE TRINITY 

(Méprisante)

 

Tu ne comprends rien à rien.

 

Après un instant, Maitresse Trinity porte calmement sa main au niveau de son sexe, se caresse légèrement puis approche sa main du visage de Charlotte. Sa main est couverte de sperme qu’elle vient de récupérer entre ses cuisses.

 

MAITRESSE TRINITY

(Calmement)

 

Charlotte…Aime-tu cela ?

 

CHARLOTTE

(Niant de la tête)

 

Non, Madame…

 

Maitresse Trinity baisse sa main et l’essuie entre les jambes de Charlotte salissant ainsi son pantalon.

 

MAITRESSE TRINITY

 

He bien tu apprendras à aimer cela. Je veux te voir demain à 9h30 pétantes.

 

CHARLOTTE

 

Mais enfin il n’en n’est pas question !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Tu viendras demain à 8h30 car il y a de la graine de putain chez toi, tu viendras car demain je suis déterminée à t’enculer et que tu n’attends que cela.

 

CHARLOTTE

 

Vous pouvez rêver !

 

MAITRESSE TRINITY

 

Et surtout n’espère pas franchir le seuil de ma maison si tu oublies de t’annoncer en sonnant à la grille de ma maison comme étant la plus grande des putes récalcitrantes.

 

CHARLOTTE

 

Vous êtes totalement givrée.

 

MAITRESSE TRINITY

 

Allez, débarrasse-moi le plancher. Reprends des forces car demain tu vas souffrir. Je vais sans doute te faire mal. (S’adressant à Jessica et Fatia) : Foutez-la dehors.

 

JESSICA

 

Bien Maitresse.

 

FATIA

 

Vous croyez vraiment qu’elle viendra demain ?

 

MAITRESSE TRINITY

 

Elle viendra. En attendant dégagez-la sans ménagement.

 

Les deux filles empoignent Charlotte. Celle-ci tente de se débattre.

 

CHARLOTTE

(Criant)

 

Vous n'avez pas le droit!

 

JESSICA

(Flanquant un magistral coup de pied au derrière de Charlotte)

 

Nous n'avons pas de droits ma jolie, mais des ordres!

 

Jessica et Fatia poussent brusquement Charlotte vers la sortie.

 

La lumière s’éteint.

 

 

Par edouardnj - Publié dans : Pièce
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus